cotation ide
-
-
- Profimage : I
cotation ide
bonsoir
j'ai une prescription par un gynéco pour surv. tension art. des deux bras pour une future maman, qui plus est,est en arret maladie.qu'en pensez-vous?je serais payé?
j'ai une prescription par un gynéco pour surv. tension art. des deux bras pour une future maman, qui plus est,est en arret maladie.qu'en pensez-vous?je serais payé?
Re: cotation ide
Par la patiente, oui.cricisere a écrit :je serais payé?
-
-
et la patiente?
La prise de la TA n'est pas tarifiée dans la nomenclature.
Aussi, tu peux te faire régler par la patiente mais celle-ci ne sera pas remboursée !!
Aussi, tu peux te faire régler par la patiente mais celle-ci ne sera pas remboursée !!
- Michelle 30
-
J'ai toujours coté 1 ami 1 dans ces cas là! Sans problème!! 

- marie laure
-
Michelle 30 a écrit :J'ai toujours coté 1 ami 1 dans ces cas là! Sans problème!!
Oui tu peux coter un ami 1 mais cet acte n'est pas dans la nomenclature donc non remboursé par la sécu!...cela n'empêche pas le patient de te payer mais autant faire une facture et non une feuille de soins..
tigger lily chubb
- Annie
-
- Profimage : O
Toujours sur le pont, Marie-Laure? Tu n'as toujours pas le pied à l'étrier, à ce que je vois!! 

- Michelle 30
-
Je persiste: les patients ont toujours été remboursés et à domicile en plus!
De même pour les injections avec un produit non remboursé si l'ordo stipule injection par IDE sans spécifier le produit à injecter, l'IM
est prise en charge.
De même pour les injections avec un produit non remboursé si l'ordo stipule injection par IDE sans spécifier le produit à injecter, l'IM

- marie laure
-
Michelle 30 a écrit :Je persiste: les patients ont toujours été remboursés et à domicile en plus!
De même pour les injections avec un produit non remboursé si l'ordo stipule injection par IDE sans spécifier le produit à injecter, l'IMest prise en charge.
Pas de problème Michelle...persiste...jusqu'au jour où il y aura des contrôles et là...tu persisteras moins!!!
c'est comme tout...tant qu'on ne se fait pas prendre....Y a cas....
Par contre je persiste aussi jusqu'à ce que tu me prouves le contraire : la TA n'est pas dans la nomenclature donc n'est pas un acte remboursable par les caisses!

tigger lily chubb
Les caisses remboursent toujours à priori... et contrôlent à postériori.Michelle 30 a écrit :Je persiste: les patients ont toujours été remboursés et à domicile en plus!

-
-
merci à everybody!