DSI...
Re: DSI...
La DSI dépendra de la bonne volonté des médecins car pas de prscription de DSI pas de DSI à remplir. Le bras de fer continu entre les syndicats de médecins et les caisses. Ici les négociations sont ardues et je crois que pour l'instant moins de 20 DSI ont été faites dans tout le département, alors que dans un des départements limitrophes la DSI tourne à Bloc!
En résumé tant que les médecins prescrirons des ais il n'y aura pas de DSI sauf si les caisses trouvent des moyens de pression.
En résumé tant que les médecins prescrirons des ais il n'y aura pas de DSI sauf si les caisses trouvent des moyens de pression.
ok merci, et au niveau informatique, Véga va t'il se mettre à jour pour remplir les DSI?
Pas la peine que Vega se décarcasse, la DSI (en l'état) va être abandonnée.
Ah, oui! ? De quelles sources disposes-tu pour affirmer cela? Il y a bien des bruits de couloirs mais je n'ai rien vu sur les sites officiels, comme les syndicats ou le site du ministère de la santé. La Cpam d'ici n'est au courant de rien non plus à ce qu'ils en disent. Merci de ta réponse.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je me souviens avec nostaligie de l'époque où tout le monde disait à qui voulait l'entendre : "SESAM-Vitale ? Ca ne tiendra pas longtemps : nous, les professionnels de santé, on n'en veut pas !"...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
D émarche
de
S oins
I nfirmiers
C'est de la paperrasse pour montrer qu'on a bien travaillé à l'école d'infirmiers pour les vieux comme moi ou à l'IFSI pour les plus jeunes.
de
S oins
I nfirmiers
C'est de la paperrasse pour montrer qu'on a bien travaillé à l'école d'infirmiers pour les vieux comme moi ou à l'IFSI pour les plus jeunes.
au final, je ne suis pas renseigné!!! Que compte faire Vega par rapport au DSI?
-
-
La DSI sera un des modules majeurs de la prochaine version de Vega.
-
-
- Profimage : I
et pour quand la maj ?? ici nous faisons des dsi depuis avril (refus de la caisse de prise en charge si pas de dsi ..) alors une facilite de remplir la dsi serait la bienvenue !!!