Bracelet hologramme

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
TITJO

Profimage : K

Bracelet hologramme

Message par TITJO »

Bonjour les paraméd,
En me baladant à la dernière foire de Metz, j'ai croisé plusieurs vendeurs de ces objets censés optimiser les performances physiques, notamment l'équilibre.

expérience: tu te tiens debout sur un seul pied, le bonimenteur appuit sur ton épaule, tu bascules - il te pose son bracelet et recommence le test, et cette fois tu restes bien d'aplomb - c'est magique.
Ben non! :( - le premier coup il t'entraîne secrètement en dehors de la verticale de sustentation et le deuxiéme coup, au contraire, il te recentre un max sur ton point de gravité, c'est à peine repérable - et surtout, nous sommes conçus ainsi: le deuxième essai corrige les ratées du premier... donc meilleures performances.

Désolé pour les syndrômes cérébelleux - on n'a pas encore trouvé le remède philosophale.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
ManuPatout

Re: Bracelet hologramme

Message par ManuPatout »

Le samedi soir en Bretagne, le deuxième essai rarement meilleur ... et il peut d'ailleurs s'avérer être le second selon les puristes. :wink:
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

et pourtant ! malgré mon scepticisme, beaucoup de mes patients en ont acheté un et soi disant se portent mieux (merci Mme la kiné :lol: :lol: :lol: )
mon médecin (médecin du sport qui plus est) en porte un et m'a conseillé de faire de même pour corriger mes douleurs ; j'ai résisté mais la semaine dernière, alors que je souffrais toujours de mes genoux suite à un soirée dansante "mortelle" pour mes vieilles articulations, j'ai craqué et j'en ai acheté un
résultats : bof ! la seule amélioration est l'absence de douleur dans mon genou gauche quand je conduis
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Dans ces conditions Umbeline, tu devrais peut être embarquer un ethylo-choses ? :oops: :shock: :lol:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Répondre