fiche de synthese kiné

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christian Courage

fiche de synthese kiné

Message par Christian Courage »

Je viens d'éditer ma première fiche de liaison ...Quelle déception!!...Cet hybride de bilan initial (pas si mal) et de fiche normalisée sécu est monstrueux!...
L'évaluation intermédiaire n'apparait pas...L'alignement des rubriques et des commentaires est incohérant ou décallé...Le numéro de téléphone du patient apparait alors que rien ne nous autorise à le communiquer...
La meilleure solution en l'état est d'éditer une fiche vierge de commentaires et de les faire a la mano...Mais alors je dois effacer mon bilan , celui ci et les autres...
Une faveur! Mesdames et messieurs les informaticiens:la possibilité d'édité cette fiche administrative à partir de la fenètre d'impression bilan soit en rajoutant un bouton (je sait que vous en êtes avares depuis le passage à VEGA SV...) soit en utilisant celui du modèle 2003 qui fonctionne si mal...
Dans l'attente j'utilise le modèle 2002 ...tant pis s'il nest pas reglo reglo ...
Merci d'avance
Chris

Re: fiche de synthese kiné

Message par Chris »

Je ne savais pas qu'ils étaient devenus avare en bouton (client Vega récent): je commence à comprendre pourquoi malgré mes nombreuses quêtes, je n'aurais jamais le bouton permettant de déselectionner certaines FSE lors de la préparation des fichiers de télétransmission.
Il doit y avoir un impot local sur le bouton créé.;)
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Le module actuellement en téléchargement a permis de parer au plus pressé en répondant à la publication au JO du nouveau modèle de fiche de synthèse. Depuis nous travaillons à la refonte complète du logiciel en collaboration avec plusieurs de vos confrères pour vous fournir un produit entièrement fonctionnel sur le nouveau modèle de fiche de synthèse, en profitant par là même pour apporter de nouvelles fonctionnalités. Pour ce qui est du nombre de boutons, nous n'avons pu constater que l'accroissement de celui-ci au cours des mises à jour et la prochaine ne fera que confirmer cette tendance tout en veillant au fait que la quantité de bouton n'est sûrement pas synonyme de bonne ergonomie.
Christine Ehrmann

Message par Christine Ehrmann »

Impossible d'utiliser la fiche de liaison:la mise en page est nulle,certains problèmes préselectionnés(douleur...) s'impriment plusieurs fois.J'imprime donc la fiche avec les éléments administratifs et je fait le reste à la main.Dommage...
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Désolé de me répéter pour ce qui on lu la réponse précédente : cette version est provisoire et que vous disposerez dans la prochaine d'un module élaboré sur mesure pour la nouvelle fiche de liaison
Répondre