Il manque des petits onglets dans les rsp !
Il manque des petits onglets dans les rsp !
Dans la présentation des rsp (télétrans/rsp)
il manquerait des petites coches que les utilisateurs (dont je fais parti) pourrait mettre pour mettre en valeur les RSP/
ex: en faisant un petit [V] devant un rejet, cela me servirait de mémo si j'ai bien traité ou pas ce rejet manuellement ou en rééditant le fichier et en retélétransmettant sous un autre numéro de facture ce dossier.
en vous remerciant !
il manquerait des petites coches que les utilisateurs (dont je fais parti) pourrait mettre pour mettre en valeur les RSP/
ex: en faisant un petit [V] devant un rejet, cela me servirait de mémo si j'ai bien traité ou pas ce rejet manuellement ou en rééditant le fichier et en retélétransmettant sous un autre numéro de facture ce dossier.
en vous remerciant !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Il manque des petits onglets dans les rsp !
sauf que dans la plupart des cas, lors de rejet informatique, nous n'avons rien à faire.
Il n'y a pas de "traitement manuel" à faire, juste attendre de voir si la caisse nous envoie un courrier (au quel cas, il y aura effectivement une action à faire), ou de voir si la caisse va traiter le dossier manuellement (ce qui est la majorité des cas), et dans quel cas nous n'avons rien de particulier à faire.
Il n'y a pas de "traitement manuel" à faire, juste attendre de voir si la caisse nous envoie un courrier (au quel cas, il y aura effectivement une action à faire), ou de voir si la caisse va traiter le dossier manuellement (ce qui est la majorité des cas), et dans quel cas nous n'avons rien de particulier à faire.
Dans la version 5.36, onglet RSP, un rejet peut désormais être marqué "Traité".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
- Profimage : I
yes !! vu et tres bien !! merci 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
super pratique merci
@+
Magali (secretaire chez les kinés)
Magali (secretaire chez les kinés)