Compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Patrick Martinez

Compta

Message par Patrick Martinez »

Bonjour. Question de sauvegarde : j'ai le vega complet sur mon PC de cabinet, et la compta SEULE, sur l'ordi de la maison. Puis-je passer sans problèmes mes sauvegardes (et donc mes restaurations) d'un PC a l'autre, sans que les fichiers de la "patientèle" soient ecrasés par une restaure intempestive?
D'apres ce que j'ai vu, le module de compta serait independant de celui de la gestion de la clientèle. Mais je prefererais avoir confirmation.
Merci A+
chrisotphe

Re: Compta

Message par chrisotphe »

oui
il faut aller dans le module compta puis de sauvegardrer
cela sauvegarde uniquement ces donnees.
La sauvegarde sur la page d'acueil sauvegarde la totalité des donnees
Patrick Martinez

Re: Compta

Message par Patrick Martinez »

Merci et bonne journée
Muriel

Re: Compta

Message par Muriel »

La sauvegarde comptabilité ne sauve que la comptabilité donc la partie paiement n'est pas prise en compte (elle est liée à la fois à la clientèle en cas de suppression de FSE et à la compta: disparition de l'impayé lors de la validation du virement qui part vers la compta).
Si on ajoute manuellement un virement dans la compta, il faut penser à supprimer les paiements clients correspondants dans la partie paiement.
Répondre