Page 1 sur 1

Compta

Posté : lun. oct. 06, 2003 1:15 pm
par Patrick Martinez
Bonjour. Question de sauvegarde : j'ai le vega complet sur mon PC de cabinet, et la compta SEULE, sur l'ordi de la maison. Puis-je passer sans problèmes mes sauvegardes (et donc mes restaurations) d'un PC a l'autre, sans que les fichiers de la "patientèle" soient ecrasés par une restaure intempestive?
D'apres ce que j'ai vu, le module de compta serait independant de celui de la gestion de la clientèle. Mais je prefererais avoir confirmation.
Merci A+

Re: Compta

Posté : lun. oct. 06, 2003 2:06 pm
par chrisotphe
oui
il faut aller dans le module compta puis de sauvegardrer
cela sauvegarde uniquement ces donnees.
La sauvegarde sur la page d'acueil sauvegarde la totalité des donnees

Re: Compta

Posté : lun. oct. 06, 2003 2:12 pm
par Patrick Martinez
Merci et bonne journée

Re: Compta

Posté : mar. oct. 07, 2003 10:12 pm
par Muriel
La sauvegarde comptabilité ne sauve que la comptabilité donc la partie paiement n'est pas prise en compte (elle est liée à la fois à la clientèle en cas de suppression de FSE et à la compta: disparition de l'impayé lors de la validation du virement qui part vers la compta).
Si on ajoute manuellement un virement dans la compta, il faut penser à supprimer les paiements clients correspondants dans la partie paiement.