compta 2010
- CLB
-
- Profimage : K
compta 2010
terminée 

- Théné Lamour
-
Re: compta 2010
Pas commencée 

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Tout comme Théné j'avais décidé de tout faire d'un coup histoire de stresser une bonne fois, selon une solide habitude...
Mais mon ARA pl en a décidé autrement et m'a demandé de lui adresser au plus tôt 3 mois consécutifs de ma-compta-2010-pas encore-commencée pour contrôle, contrairement aux années précédentes où cela avait lieu des mois après ledépot de ma déclaration...
Va falloir m'y mettre dare dare, histoire d'être en règle!!!
Et vous ? c'est la même chose dela part de votre ARA pl ?
Super début d'année !!!
Mais mon ARA pl en a décidé autrement et m'a demandé de lui adresser au plus tôt 3 mois consécutifs de ma-compta-2010-pas encore-commencée pour contrôle, contrairement aux années précédentes où cela avait lieu des mois après ledépot de ma déclaration...

Super début d'année !!!

- Annie
-
- Profimage : O
6 mois de retard!
Mais depuis le temps, il semble que ma comptable s'est résignée et attend patiemment que je stresse vraiment pour tout lui envoyer d'un coup, y compris les règlements de ma cotisation qui, en principe, sont échelonnés tous les trimestres!

Mais depuis le temps, il semble que ma comptable s'est résignée et attend patiemment que je stresse vraiment pour tout lui envoyer d'un coup, y compris les règlements de ma cotisation qui, en principe, sont échelonnés tous les trimestres!

Bonané Annie!
Ainsi toi aussi tu prends du retard dans ta compta.....
Je sais bien que ça fait partie du job, mais franchement ça n'est pas ma tasse de thé !!
Ainsi toi aussi tu prends du retard dans ta compta.....

Je sais bien que ça fait partie du job, mais franchement ça n'est pas ma tasse de thé !!
- Vincent HOVASSE
-
Et vous croyez que c'est la mienne.
J'ai fait les 6 premiers mois en Octobre, plus que 6 à faire.
Et mon AGA qui veut que je lui envoie ma compta tous les trimestres, (service Duo de l'Angak)
Je m'demande parfois si je ferais pas mieux de tout envoyer à St Mandrier

Et mon AGA qui veut que je lui envoie ma compta tous les trimestres, (service Duo de l'Angak)
Je m'demande parfois si je ferais pas mieux de tout envoyer à St Mandrier

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
1 seule fois par an mais pour mi-janvier avec Prima aussi à l'ANGAK, et pour ce service ils me contrôlent la compta et font ma 2035.
elle est pas belle la vie!
elle est pas belle la vie!

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Théné Lamour
-
Dernièrement, Marco a rapporté une excellente histoire.Vincent HOVASSE a écrit :Et vous croyez que c'est la mienne.![]()
Je m'demande parfois si je ferais pas mieux de tout envoyer à St Mandrier![]()

Depuis, je sous-traite avec une boite à Paimpol. Elle embauche en CDD du personnel oisif dans le 47 pour faire la saisie en télétravail. Mais il parait que ces derniers sont payés...des prunes

- Annie
-
Alors ça ne pourra intéresser que Marie-Laure!Théné Lamour a écrit :...Depuis, je sous-traite avec une boite à Paimpol. Elle embauche en CDD du personnel oisif dans le 47 pour faire la saisie en télétravail. Mais il parait que ces derniers sont payés...des prunes![]()

S'ils acceptent de travailler pour la gloire, je pourrai peut-être leur faire attribuer...la rosette?

- Théné Lamour
-
Faudrait pas les prendre pour des andouillettes : Ils Bobossent quand même.Annie a écrit :
Alors ça ne pourra intéresser que Marie-Laure!![]()
S'ils acceptent de travailler pour la gloire, je pourrai peut-être leur faire attribuer...la rosette?

- CLB
-
Ô a écrit :Tout comme Théné j'avais décidé de tout faire d'un coup histoire de stresser une bonne fois, selon une solide habitude...
Mais mon ARA pl en a décidé autrement et m'a demandé de lui adresser au plus tôt 3 mois consécutifs de ma-compta-2010-pas encore-commencée pour contrôle, contrairement aux années précédentes où cela avait lieu des mois après ledépot de ma déclaration...![]()
Super début d'année !!!
j'ai posé la question à mon comptable car je suis aussi à l'ARAPL
Voici sa réponse :
Il ne s’agit à l’heure actuelle que d’un projet qui identifierait la comptabilité d’un BNC à celle d’une entreprise commerciale ou artisanale.
Dans chaque catégorie, il existe des projets ; ceux-ci aboutiront sans doute, avec ou sans aménagement, mais cela ne devrait pas avoir des conséquences importantes pour des activités comme la vôtre.
Attendons donc les décisions qui seront prises !
Je ne change donc rien à mes habitudes
- Annie
-
Ca, ça mérite un triple "Ah"!Théné Lamour a écrit :Faudrait pas les prendre pour des andouillettes : Ils Bobossent quand même.Annie a écrit :
Alors ça ne pourra intéresser que Marie-Laure!![]()

- Théné Lamour
-
RDV au Carnegie-Hall...Annie a écrit :Théné Lamour a écrit : Ca, ça mérite un triple "Ah"!

5 A Annie, 5 A (association amicale des amateurs d'authentiques andouillettes)
mais je m'étonne Théné que la réputation de Bobosse ait gagné la Lorraine profonde et soit dit en passant, ce n'est pas ma préférée, celle de Deyhriat (Chatillon sur Chalaronne) est plus moelleuse à mon goût
j'en profite pour citer Edouard Herriot
"la politique, c'est comme les andouillettes, ça doit sentir la merde, mais pas trop"
mais je m'étonne Théné que la réputation de Bobosse ait gagné la Lorraine profonde et soit dit en passant, ce n'est pas ma préférée, celle de Deyhriat (Chatillon sur Chalaronne) est plus moelleuse à mon goût
j'en profite pour citer Edouard Herriot
"la politique, c'est comme les andouillettes, ça doit sentir la merde, mais pas trop"
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Théné Lamour
-
Le français est bien un mangeur de pain qui connait mal sa géogrphie...G2 a écrit :je m'étonne Théné que la réputation de Bobosse ait gagné la Lorraine profonde

- Annie
-
Ah oui, j'avais oublié amicale et authentiques!
Par contre, je ne connais pas celle que tu cites, G2. Je n'ai jamais cuisiné d'andouillettes, je préfère les déguster toutes cuites dans les bouchons! Faudra que j'essaie Carnegie Hall, je suis passée devant il n'y a pas longtemps, ça vaut le coup, Théné?
En fait, nous sommes allés chez Jols, fameux restau de poissons et fruits de mer, c'est meilleur pour le cholestérol!
Par contre, je ne connais pas celle que tu cites, G2. Je n'ai jamais cuisiné d'andouillettes, je préfère les déguster toutes cuites dans les bouchons! Faudra que j'essaie Carnegie Hall, je suis passée devant il n'y a pas longtemps, ça vaut le coup, Théné?
En fait, nous sommes allés chez Jols, fameux restau de poissons et fruits de mer, c'est meilleur pour le cholestérol!