vega et w2000

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
bernardo

vega et w2000

Message par bernardo »

bonjour,
bien que déclaré non compatible avec w2000, j'ai pu installer vega 4.2 sur w2000sp4.
est-ce fiable ? puis-je l'utiliser pour la télétrans ?
merci.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: vega et w2000

Message par Stéphane Bernabé »

Il ne s'agit pas d'une question de compatibilité. Nous n'avons pas validé le fonctionnement de Vega sous Windows 2000, quelle qu'en soit la version. Nous ne pourrons pas vous aider en cas de dysfonctionnement, ou pour un éventuel problème de configuration de Windows. Nous ne pouvons pas vous assurer que la gestion du lecteur de cartes ou la télétransmission fonctionneront, correctement ou non. Je maintiens donc notre conseil d'utiliser Windows XP (par exemple) en lieu et place de W2K. XP est tout aussi stable, plus récent, moins cher et plus évolutif que W2K.
Pour mémoire, en tant que société informatique, nous n'avons pas de poste de travail sous W2K !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Marie

Message par Marie »

Bonjour,

je suis aussi intéressé par W2000 pro plutôt que XP, avez vous un fonctionnement correct ?
Merci de votre réponse

Marie
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Vega n'est pas compatible avec Windows 2000. Préférez XP sans hésitation.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre