nouvelle tarification bilan
nouvelle tarification bilan
depuis hier est appliquable la nouvellle tarfication des bilans (8.1 au lieu de 7.1 et 10.1 au lieu de 9.1 )
Mon update des tables a partir du logiciel me renvoie sur une page vide et je ne trouve aucun patch sur le site ....dois-je le faire a la main ?
Mon update des tables a partir du logiciel me renvoie sur une page vide et je ne trouve aucun patch sur le site ....dois-je le faire a la main ?
Re: nouvelle tarification bilan
bin euh sans etre trop mauvaise langue, vu que vega n'etait pas au gicare.. peut etre ont ils eu le temps de mettre la mise à jour en ligne mais je ne la vois pas... 

lol ..bah on est au moins 2 a pas la voir ..
Et sur le logiciel , l'update des tables raméne a une page d'erreur
Et sur le logiciel , l'update des tables raméne a une page d'erreur
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
erreur de lien corrigée : il y avait un obscur problème de majuscule dans le nom du fichier à télécharger (tables.exe au lieu de Tables.exe).
Ceci dit, ça ne résoudra pas la question des nouvelles cotations des bilans. La hotline prépare une petite info à ce sujet.
Ceci dit, ça ne résoudra pas la question des nouvelles cotations des bilans. La hotline prépare une petite info à ce sujet.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
toujours mettre des minuscules sur le net pour les transferts de fichiers 
Comment fait-on alors pour modifier cette lettre clé ? a la main , meilleure méthode ?

Comment fait-on alors pour modifier cette lettre clé ? a la main , meilleure méthode ?
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
Allez, on se dépêche de vite mettre le patch à disposition, on ne va pas attendre la saint bilan glinglin pour facturer quelque chose qui nous prend déjà suffisamment le choux à un tarif au rabais sous prétexte de l'absence de la MAJ
Ah mais alors !
Ah mais alors !
Les copains m'appellent Nonosdaplomb