Juste deux petites suggestions/demandes/souhaits pour cette nouvelle année:
1) Serait-il possible de faire apparaître deux N° de tél (fixe et portable) sur les coordonnées du patient de l'écran "traitements"? (à la limite, à la place de l'adresse qui sert moins souvent alors qu'on l'a en permanence à l'écran). Actuellement, avec l'adresse, on ne peut voir qu'un n° de tél et lorsque l'on recherche l'autre, on doit cliquer sur "patient", ce que je ne pense pas toujours à faire, lorsque je dois rapidement contacter quelqu'un. Ou insérer un pense-bête qui signale qu'un autre n° de tél existe en masqué. Et même plusieurs numéros, ceux du fixe maison, du travail et du portable du père ET ceux de la mère, voire ceux des grands-parents, de la nounou etc, avec les familles décomposées, on doit saisir de plus en plus de données!
2) Existe-t-il la possibilité d'imprimer les n° de tél. des traitements en cours, et seulement ceux-là?
Ce serait plus facile de les imprimer pour nous, orhos qui fixons nos RV régulièrement toutes les semaines pour un certain temps. Actuellement, je recopie à la main les n° de tél des patients chaque début d'année, je réactualise quand j'y pense, et du coup, lorsque je suis bloquée chez moi sans mon ordi ni mon carnet de RV, il me manque toujours un ou plusieurs n° de tél pour pouvoir prévenir que je serai absente et dans l'obligation d'annuler ou de modifier le RV.
Dans l'agenda de l'organiseur, on trouve des groupes à créer avec "famille, amis, fournisseurs, VIP", mais je ne vois pas patients, médecins, écoles etc..(à moins que "fournisseurs" ??...

Je vois que beaucoup réclament des connexions avec des nouveaux engins très sophistiqués, mais moi, j'en suis restée au basique et le support papier est encore mon outil préféré!