Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Il est très simple de s' inscrire, cela n' engage à rien et ne prive d' aucune liberté d' expression.
Je pense que supprimer la possibilité de croire que l' on est anonyme en postant en tant qu' invité, permettrait d' assainir le forum.
Bonne journée et un petit coucou aux Administromodérateurs
Vous connaissez maintenant tous mes opinions là dessus, c'est pourquoi je ne voterais pas sur ce sondage. Par contre je demande à la grande majorité des lecteurs silencieux de ce forum de prendre la parole et de s'exprimer, même s'ils ne peuvent pas voter.
Il est hélas très facile d'avoir plusieurs identité ici avec différents pseudo, comme le dit Michelle la balle est dans le camp d'Epsilog.
Il y a eu un sondage récent demandé par le boss lui même et pour lequel nous n'avons pas eu de vrai réponse.
Il est peut être temps de se manifester.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Sujet vu 70 fois, 16 votes!! A désespérer!! C'est comme ça que les dictatures s'imposent!
Les "j'ai pas d'opinion", les "j'm'en fous", les "faut voir", les "je sais pas" semblent être majoritaires chez les paraméds...
A méditer pour les prochaines réformes gouvernementales!
Un tel troupeau de moutons, faut surtout pas hésiter à les tondre!!
Annie a écrit :Sujet vu 70 fois, 16 votes!! A désespérer!! C'est comme ça que les dictatures s'imposent!
Les "j'ai pas d'opinion", les "j'm'en fous", les "faut voir", les "je sais pas" semblent être majoritaires chez les paraméds...
A méditer pour les prochaines réformes gouvernementales!
Un tel troupeau de moutons, faut surtout pas hésiter à les tondre!!
Petite précision Annie. A chaque fois que TU cliques sur le MEME sujet, ça compte...Donc, il se peut que sur 70 fois, il n'y a eu qu'une vingtaine de personnes différentes qui ont regardé ce sujet...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Oui, mais tout de même!! Je trouve le nombre de votes très faible, même en ajoutant le vote non exprimé de Vincent!
Et puis, ça réveillera ceux qui somnolent devant leur écran!!
bonjour!
voilà, je me lance, je suis inscrite!
ça fait presque 1 an que je vous lis régulièrement (je suis une collègue de Vincent), mais c'est vrai que les qqs messages que j'ai posté étaient en invitée... pourtant ça ne prend qu' 1 minute de s'inscrire!
donc voilà c'est fait, et continuez bande de joyeux lurons, un peu de gaité fait tjs du bien, merci pour votre bonne humeur
je ne sais pas si le fait de s'inscrire évitera les messages un peu houleux. Par contre, celà évitera qu'on réponde à "invité" par rapport au message envoyé par "invité", alors qu'il ne s'agit pas de la même personne !!!!