Feuille de route intelligente

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Kraft

Feuille de route intelligente

Message par Kraft »

Bonsoir !

J'ai vu un logiciel d'entreprise assez futé à l'étranger qui proposait d'imprimer sa journée et qui proposait de l'interactivité avec le logiciel par la suite....

Pourquoi ne pas en repiquer l'idée pour vega ?

j'explique:

On imprime en début de semaine la feuille de route avec un agenda simplifié....

L'ordinateur restera éteint jusqu'au soir, ou jusqu'à une facturation ou même jusqu'en fin de semaine par la suite...

sur la feuille de route:

lundi 7 février
Mme Michu reste 25 séances tel 0443424140 []Lundi []mardi []mercredi []jeudi []Vendredi []samedi []dimanche
M. Pierre reste 3 séances tel 0605040302 []Lundi []mardi []mercredi . demander []prolongation ou []arrêt des séances
Mlle Ramona reste 3 séances tel 05060704 []Lundi []mercredi []Vendredi à facturer vendredi
M. Tartion reste 7 séances puis 30 séances tel 06040201 []Lundi []mardi []mercredi []jeudi []Vendredi []rappel doit 11E45
bébé Julia [][]Lundi [][]mardi [][]mercredi rappel: 2 fois par jour à facturer mercredi ?
on noircit un chiffre dans la case: (ou pas)

ex:
Mme Michu tel 0443424140 [X]Lundi []mardi [X]mercredi [X]jeudi [X]Vendredi [X]samedi [X]dimanche

en fin de semaine:

on scanne la feuille et le logiciel repère les cases cochées et la date d'impression de cette feuille et récupère les informations cochées et les intégre dans vega...

Adieu le pda, la solution est plus écologique et pratique (pas de batterie)
on garde une trace écrite du pointage des patients,

La solution est en effet élégante et peu onéreuse, et d'une ergonomie certaine selon moi !

bonne soirée !
Répondre