compta expert 5
compta expert 5
Bonjour, j'ai utilisé compta expert 5 pour la première fois l'année dernière et j'aimerais créer une compta 2010 mais il me dit que mes initiales sont déjà prises. Est ce que cela veut dire que le bouton "créer une compta" est pour un autre utilisateur? Et comment puis-je commencer ma compta 2010? A la suite de celle de 2009? Merci beaucoup. Sandrine
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: compta expert 5
Bonjour,sandrinedom a écrit :Bonjour, j'ai utilisé compta expert 5 pour la première fois l'année dernière et j'aimerais créer une compta 2010 mais il me dit que mes initiales sont déjà prises. Est ce que cela veut dire que le bouton "créer une compta" est pour un autre utilisateur? Et comment puis-je commencer ma compta 2010? A la suite de celle de 2009? Merci beaucoup. Sandrine
A la suite de la 2009!
Bon courage!

- ManuPatout
-
- Profimage : K
Comme le dit Michelle, tu n'as pas à créer une compta "2010".
Elle est la continuité de ce que tu as entré comme écriture en 2009, c'est ta "compta".
Le logiciel se chargera de délimiter l'"année comptable" lors des différentes éditions du livre, de la 2035 etc ...
Amuse-toi bien.
Elle est la continuité de ce que tu as entré comme écriture en 2009, c'est ta "compta".
Le logiciel se chargera de délimiter l'"année comptable" lors des différentes éditions du livre, de la 2035 etc ...
Amuse-toi bien.

- Théné Lamour
-
Un petit détail quand même sandrine,
Avant de commencer à saisir tes écritures de 2010, vérifies et/ou fait deux choses :
1- Vérifies que ton solde bancaire est bon.
--> Il doit être identique au solde bancaire inscrit sur ton dernier relevé de banque au 31/12/2009 (ou 01/01/2010).
2- Fixes les nouvelles bornes de saisie de tes écritures (une erreur est si vite arrivée...). Pour cela :
Comptabilité / Ecritures / Autre action --> Paramétrer la comptabilité courante.
Précises au logiciel que ce sont les écritures comprises entre le 01/01/2010 et 31/12/2010.
Après, comme le dit Manu, amuses-toi bien...
...Et, si tu as un souci pour les écritures relatives à l'URSSAF
Dis le nous!!!

Nous répondrons sans moquerie et sans insultes.

Avant de commencer à saisir tes écritures de 2010, vérifies et/ou fait deux choses :
1- Vérifies que ton solde bancaire est bon.
--> Il doit être identique au solde bancaire inscrit sur ton dernier relevé de banque au 31/12/2009 (ou 01/01/2010).
2- Fixes les nouvelles bornes de saisie de tes écritures (une erreur est si vite arrivée...). Pour cela :
Comptabilité / Ecritures / Autre action --> Paramétrer la comptabilité courante.
Précises au logiciel que ce sont les écritures comprises entre le 01/01/2010 et 31/12/2010.
Après, comme le dit Manu, amuses-toi bien...

...Et, si tu as un souci pour les écritures relatives à l'URSSAF

Dis le nous!!!

Nous répondrons sans moquerie et sans insultes.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Comme je le dis mais ne l'écris pas !!!Théné Lamour a écrit : Après, comme le dit Manu, amuses-toi bien...

Amuse moi encore Théné !!!

- Théné Lamour
-
Toi (ou moi d'ailleurs), peutêtre Manu.ManuPatout a écrit :Amuse moi encore Théné !!!

Sandrine dit avoir fait sa compta pour la 1ère fois avec VéVé en 2009.

Donc, il faut lui expliquer qques petites choses pour qu'elle continue sans se poser de question ou il n'y a pas la place...

C'est ça encourager les gens de bonne volonté... AMHA.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
Et ben, ça c'est de la réponse! Je mange et dès que j'ai assez de courage je m'y colle et je fais tout ce que vous m'avez dit, promis. Merci. Sandrine
- Michelle 30
-
Bonjour,
Si je peux me permettre un conseil, essayes de faire ta compta pour 2011 au fur et à mesure, c'est plus facile et tu as moins de risque d'oubli!
Bon courage!
Si je peux me permettre un conseil, essayes de faire ta compta pour 2011 au fur et à mesure, c'est plus facile et tu as moins de risque d'oubli!
Bon courage!

- Denys.IDEL
-
Tu peux te le permettre Michelle

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi