numéro adhérent mutuelles

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
ric

numéro adhérent mutuelles

Message par ric »

Serait il possible d'avoir un peu plus de place pour inscrire les numéros d'adhérent mutuelles?
Je ne pratique pas le tiers payant mais je tiens à collecter ces données dans le cas où... et bien souvent les numéros sont plus longs que la place qui leur est impartie. Il faut donc les rentrer de manière partielle.
Théné Lamour

Re: numéro adhérent mutuelles

Message par Théné Lamour »

Suite à ma "tournée des popotes" j'ai appris que le n° adhérent devrait faire l'objet d'une normalisation à huit chiffres. :wink:
Que dire des organismes qui se contentent de prendre le N° de SS pour N° d'adhérent... :lol:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: numéro adhérent mutuelles

Message par Francis DECOMBAS »

:x Moi aussi je suis emmouscaillé par les N° d'adhérent mutuelle dépassant 8 caractères ... et un N° d'adhérent qui ne colle pas c'est un non-sens au regard de la définition de l'adhérence :mrgreen: Ah ! oui c'est vrai on parle d'adhésion et non d'adhérence (orthographe quand tu nous tiens ... )
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Répondre