Je vois qu'une édition simplifiée des factures présentes dans le tla est disponible.
Cette liste permet, après édition, de savoir à quel patient je doit demander sa carte vitale lorsque je suis en tournée.
Mais je persiste : j'aimerais qu'elle soit encore plus simplifiée.Une page permet l'affichage de 14 factures. S'il y a 2 à 3 factures pour 5 à 6 patients la page est vite remplie.
Il m'arrive fréquemment de rentrer plus de 15 noms différents de patient dans mon tla.
Ce qui serait bien : Le nom et prénom des patients, et la tournée.
Pas plus.
Les factures sont visibles, et sur véga lors de la facturation, et lorsque j'introduis la carte vitale de mon patient dans le tla. Pas besoin d'avoir la liste des factures affichées sur ce qui n'est rien d'autre qu'un "pense-bête".
Une ligne pour 1 patient.Voire même, soyons fous, deux colonnes.
Deuxième souhait : que la fenêtre de scan ne soit pas incrustée à l'écran lors de la numérisation. Elle m'empêche de continuer à travailler sur véga, c'est déjà désagréable (Kraft l'avait déjà mentionné dans un post), et on ne peut même pas la réduire pour utiliser un autre programme confortablement pendant ce temps de numérisation.
En conclusion : un petite réduction s'il vous plaît !!