telephone repondeur et fax ....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Jean louis maraine

Profimage : I

telephone repondeur et fax ....

Message par Jean louis maraine »

Bonjour à tous

Je cherche à changer ma disposition actuelle ..... mon fax ne fonctionne plus !!
Bref, j'aimerai profiter de changer mon imprimante HP (qui a pas mal de problèmes avec le logiciel depuis que je suis passé sous Windows7.... les éditeurs se reconnaitrons, puisque ils ne peuvent pas gérer le problème !!)
est il possible d'avoir une imprimante fax et à coté un téléphone répondeur ? n'y a t-il pas de soucis entre le répondeur et l'arrivée d'un fax ?
merci par avance
Alain Alvo

Profimage : O

Re: telephone repondeur et fax ....

Message par Alain Alvo »

Salut Jean-Louis.
J'ai un téléphone-fax + un téléphone-répondeur : pas de souci, à condition (et je pense que c'est prévu ainsi dans tous les fax ou imprimantes-fax) de pouvoir paramétrer le nombre de sonneries voulues avant le déclenchement du fax (c'est à dire : nombre de sonneries pour le répondeur < nombre de sonneries pour le fax)

Moralité : Les fax et les répondeurs : à bon entendeur ! :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour Monsieur Maraine,

Si vous souhaitez toujours utiliser votre imprimante actuelle, je vous invite comme convenu à contacter l'Assistance Technique afin de régler le souci que vous rencontrez, ou bien à communiquer par mail vos disponibilités de rappel, à l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

D'après mes informations, le souci d'impression a été réglé avec l'aide de l'assistance technique, en activant l"Aperçu dans le lecteur pdf" dans le "Réglage de l'imprimante" (Monde "Outils" > Onglet "Paramétrage" > "Éditions...").
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre