Forfait neuro en kiné
Forfait neuro en kiné
Bonjour !
J'ai une question pour les nombreux kinés présents sur ce forum svp. J'ai une patiente avec une sclérose latérale amyotrophique qui aimerait comprendre pourquoi sur ses feuilles de remboursement elle a 4€ environ en forfait neuro en plus des AMK. Vous avez des forfaits lorsqu'il s'agit de pathologies neurologiques ?
J'ai une question pour les nombreux kinés présents sur ce forum svp. J'ai une patiente avec une sclérose latérale amyotrophique qui aimerait comprendre pourquoi sur ses feuilles de remboursement elle a 4€ environ en forfait neuro en plus des AMK. Vous avez des forfaits lorsqu'il s'agit de pathologies neurologiques ?
Re: Forfait neuro en kiné
Bonjour
Cela correspond à l'indemnité forfaitaire neurologique pour le déplacement
Cela correspond à l'indemnité forfaitaire neurologique pour le déplacement
Merci om ! Et donc ça ne concerne que les maladies neurologiques ou c'est pour toute rééducation kiné à domicile ?
- sophie
-
- Profimage : K
deplacement pour de la neuro IFN (indemnité forfaitaire neuro) à 4 euros
deplacement pour de la respi IFP (indemnité forfaitaire respi) à 4 euros
etc..etc..
En gros cela varie pour qques pathos (neuro, respi, rhumatismes infl, sortie d'hopital..) qui ont des deplacements à 4 euros. Pour les autres IFA à 2 euros
deplacement pour de la respi IFP (indemnité forfaitaire respi) à 4 euros
etc..etc..
En gros cela varie pour qques pathos (neuro, respi, rhumatismes infl, sortie d'hopital..) qui ont des deplacements à 4 euros. Pour les autres IFA à 2 euros
- Albert
-
- Profimage : K
Un patient, après avoir contemplé mon tableau d' affichage des tarifs, m' a demandé si je n' avais pas oublié un zéro ... 

J'aime bien le terme contempler... il va bien avec nos tarifs.Albert a écrit :Un patient, après avoir contemplé mon tableau d' affichage des tarifs, m' a demandé si je n' avais pas oublié un zéro ...
C'est vrai qu'il y a de quoi rester rêveur...
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah...oui....et aussi ...c'est tout ?? vous etes sur d'avoir tout compter ?? car vous etes venues quand meme pleins de fois !! sniffffff..............
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !