Compatibilité avec Word 2010

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Anne R-G

Profimage : I

Compatibilité avec Word 2010

Message par Anne R-G »

Bonjour à tous!

Après avoir galéré pendant des heures à installer Windows 7 et tous mes programmes sur mon PC, voilà t-y pas que je n'ai plus ma "source" Works qui me permettait d'installer Word.

Ni une, ni deux, hop, je me dis "vive le progrès" :!: et j'acquiers Office 2010 avec un beau Word 2010 (vu que super Véga ne veut pas d'autre programme de fusion...)

Et là, DECEPTION :evil: je tente une édition de relance via Word et...Véga me dit que Word n'est pas installé sur mon ordinateur. Argh!!!!!!!

Que faire?
J'espère qu'il y a une solution car Office m'a couté une petite fortune :cry:

Pouvez-vous m'aider s'iouplaît?

Merci d'avance et bonne journée.

Anne.
y'a qu'à, faut qu'on !!!
Ted

Profimage : E

Re: Compatibilité avec Word 2010

Message par Ted »

Bonjour Anne,

Je vous conseille de désinstaller Office, puis de le réinstaller en choisissant la version 32 bits au moment de l'installation.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Invité

Message par Invité »

pour ma part j ai jamais reussi à fusionner le moindre document toutes mes relance je les fais à la main. peut etre une version office un peu vieille. en fait vega tourne sur un pc en xp qui date de 2004. jamais aucun plantage contrairement aux autre pc de la maison en vista 32 et 64.
Ted

Message par Ted »

On ne peut pas dire effectivement que Vista ait été plébiscité par les utilisateurs, contrairement à Windows XP et Windows Sept.

Vous avez quelle version d'office installée ? Quel est le message d'erreur, ou autre, au moment de lancer la fusion ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Invité

Message par Invité »

office 2000
pour voir le msg d'erreur j ai lancé une relance caisse, ce que je n'avait pas fait depuis au moins 3 ans) et miracle cela fonctionne donc tout va bien sans dout des modif que je n'avais pas vu
Anne R-G

Message par Anne R-G »

Ted a écrit :Bonjour Anne,

Je vous conseille de désinstaller Office, puis de le réinstaller en choisissant la version 32 bits au moment de l'installation.
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai tout fait comme vous me l'avez conseillé, vérifié que c'est bien une version 32bits, mais...pour Véga, Word n'est pas installé sur mon PC.
Est-ce que le fait de créer les fichiers en .docx au lieu de .doc peut perturber Véga??

J'ai vraiment besoin d'aide, car lorsque je dois fournir de "vraies" attestations de paiement pour les patients enquiquinés par leur mutuelle je n'ai que ce recours ( la quittance se montrant trop légère et peu présentable à mon avis...)

Bonne journée!

Amicalement.
Anne.
y'a qu'à, faut qu'on !!!
Ted

Message par Ted »

Pouvez-vous exécutez Word à partir du chemin suivant ?
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\
Si tel est le cas, je vous invite à contacter l'Assistance Technique afin de vérifier en détail l'installation de cette suite.

En attendant concernant la question de la quittance, vous pouvez consulter ce message
Anne R-G

Message par Anne R-G »

Ah! Merci beaucoup Ted!

Dire que je n'avais peut-être pas besoin de word... :lol:

J'appellerai la maintenance tout de même.

Bon week end Actarus :!:

Anne.
y'a qu'à, faut qu'on !!!
Hélène S

Message par Hélène S »

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi (Win 8) avec Word 2010. Et la fusion avec Word ne fonctionne plus (alors que ça a marché une fois). J'ai vérifié, pas moyen de lancer word à partir de c:/programfiles/microsoft office...
Merci d'avance pour votre aide !
Hélène S

Message par Hélène S »

Bon, ba j'ai bidouillé un truc (j'ai supprimé les fichiers sources de données) et ça remarche. youpi ! parce que j'ai un sacré paquet de CRB à faire...
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Bien de la chance, car moi, depuis que j'ai changé d'ordi : impossible d'utiliser Word, je suis obligée d'utiliser le traitement de texte de Vega, moins perfectionné que Word, bien sûr. Mais j'ai tout de même un traitement de texte, c'est déjà ça !

La Hotline m'avait dit à l'époque que c'était une histoire de 32bits/64bits. Qu'il fallait que je réinstalle la version correspondante de Word. Mon installateur me disait que ce n'était pas possible. La Hotline Vega me disait que si. Bref, j'ai abandonné... Mais je trouve celà dommage que Vega n'offre pas les deux possibilités !
Hélène S

Message par Hélène S »

J'ai crié victoire trop vite. Ca ne marche à nouveau plus. Pour que ça marche, il faut que je supprime le fichier "source de données" qui a été créé pour le précédent CRB... ça me gonfle ! Mais j'ai confiance, l'équipe de Vega va arranger ça !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Hélène S a écrit :Mais j'ai confiance, l'équipe de Vega va arranger ça !

J'ai changé d'ordi en ...... avril 2013 !
maimanu2

Message par maimanu2 »

Bonjour, pour ma part pour que la fusion marche il faut que j'ouvre la fichier à fusionner 2 fois de suite sans fermer word.
Répondre