VEGA NE FAIT PAS LA MISE A JOUR MUTUALITE FRANCAISE
- Philippe Rudowicz
-
VEGA NE FAIT PAS LA MISE A JOUR MUTUALITE FRANCAISE
je l'avais deja signalé
les conventions sp sante pharma se font bien pour la mise a jour mais le fichier mutualité francaise n'est pas lu il faut aller sur sa BAL pour extraire le fichier et le rajouter manuellement
les conventions sp sante pharma se font bien pour la mise a jour mais le fichier mutualité francaise n'est pas lu il faut aller sur sa BAL pour extraire le fichier et le rajouter manuellement
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: VEGA NE FAIT PAS LA MISE A JOUR MUTUALITE FRANCAISE
moi aussi. Je viens de me conventionner avec Mutualité Française et j'avais appelé la hotline pour voir s'il n'y avait pas un bug dans Vega.... Leur réponse a été (après diverses manips pour essayer d'arranger celà).... "c'est la faute à Mutualité Française".
Quant à aller dans la BAL pour extraire le fichier, je ne sais pas faire. Lors des diverses manips proposées par la Hotline, ces derniers sont bien allés dans ma BAL pour constater que ces fichiers y étaient bien, mais ils n'ont pas réussi à les intégrer dans Vega !!!
Seule solution qu'il me reste : aller télécharger manuellement les tables de convention sur le site de Mutualité Française. Je n'ai donc pas les mises à jour régulières !!!
Quant à aller dans la BAL pour extraire le fichier, je ne sais pas faire. Lors des diverses manips proposées par la Hotline, ces derniers sont bien allés dans ma BAL pour constater que ces fichiers y étaient bien, mais ils n'ont pas réussi à les intégrer dans Vega !!!
Seule solution qu'il me reste : aller télécharger manuellement les tables de convention sur le site de Mutualité Française. Je n'ai donc pas les mises à jour régulières !!!
- Théné Lamour
-
Dixit la hotline (et ça date de la semaine dernière), seule Sp Santé tient à jour ses tables.
NB : Quoi que, avec la hotline, on a pu constater que ces dernières n'étaient pas si à jour que ça (Allianz non pris en compte).
NB : Quoi que, avec la hotline, on a pu constater que ces dernières n'étaient pas si à jour que ça (Allianz non pris en compte).

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- Annie
-
Je viens de signer avec eux, ça s'est fait sans problème pour l'intégration des tables que j'ai reçues sur ma BAL.
Il y avait un lien associé fourni par Véga sur lequel je n'ai eu qu'à cliquer pour que tout s'affiche. Il faut aller dans "outils" ,sésam-vitale, conventions, télécharger les conventions, et là, une fenêtre affiche tous les regroupements de mutuelles, il suffit de sélectionner et de cliquer sur le lien.
J'ai simplement ensuite supprimé manuellement les doublons, notamment ceux qui n'acceptaient le tiers-payant.
Par contre, j'ai quelques soucis avec AG2R PARTEO/ lorsque j'ai appelé la mutuelle, la personne n'a pas pu me dire comment récupérer les tables pour les intégrer.
Elle m'a dit que les PS mettaient simplement le n° de TLT...!!
Avez-vous rencontré ce problème?
Il y avait un lien associé fourni par Véga sur lequel je n'ai eu qu'à cliquer pour que tout s'affiche. Il faut aller dans "outils" ,sésam-vitale, conventions, télécharger les conventions, et là, une fenêtre affiche tous les regroupements de mutuelles, il suffit de sélectionner et de cliquer sur le lien.
J'ai simplement ensuite supprimé manuellement les doublons, notamment ceux qui n'acceptaient le tiers-payant.
Par contre, j'ai quelques soucis avec AG2R PARTEO/ lorsque j'ai appelé la mutuelle, la personne n'a pas pu me dire comment récupérer les tables pour les intégrer.
Elle m'a dit que les PS mettaient simplement le n° de TLT...!!

Avez-vous rencontré ce problème?
Pour qu'une convention se mette à jour automatiquement via la télétransmission dans Vega5, il faut que la convention propose ce service, et que la convention en question, soit paramétrée dans Vega5 en tant qu' "Emetteur de confiance".
Pour faire ce paramétrage, rendez-vous dans "Outils" > "SESAM-Vitale" > "Conventions AMC" > "Organismes signataires". Puis dans la fiche de l'organisme, mettez l'option "à l'autorisation de mettre à jour..." sur OUI, sans oubliez de renseigner l'adresse émettrice de l'organisme.
Pour SPSanté, une ligne à modifier. Pour la Mutualité Française, le souci est que le nombre de conventions à paramétrer est beaucoup plus important, mais Vega5 peut le faire.
Pour faire ce paramétrage, rendez-vous dans "Outils" > "SESAM-Vitale" > "Conventions AMC" > "Organismes signataires". Puis dans la fiche de l'organisme, mettez l'option "à l'autorisation de mettre à jour..." sur OUI, sans oubliez de renseigner l'adresse émettrice de l'organisme.
Pour SPSanté, une ligne à modifier. Pour la Mutualité Française, le souci est que le nombre de conventions à paramétrer est beaucoup plus important, mais Vega5 peut le faire.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Philippe Rudowicz
-
ne pensez vous pas qu 'une maj centralisée par mutuelle serait faisable
dans votre interface il faut cliquer sur chaque mutuelle et mettre l'adresse
dans votre interface il faut cliquer sur chaque mutuelle et mettre l'adresse
- veronique hortet
-
C'est effectivement la manip que m'a fait faire la Hotline lorsque je l'ai appelé. Mais en ce qui me concerne, celà n'a rien changé. Les conventions envoyées par Mutualité Française arrivent bien dans ma BAL, mais impossible de les intégrer dans Vega.Ted a écrit :Pour qu'une convention se mette à jour automatiquement via la télétransmission dans Vega5, il faut que la convention propose ce service, et que la convention en question, soit paramétrée dans Vega5 en tant qu' "Emetteur de confiance".