vega sur mac
vega sur mac
bonjour,
quelqu'un saurait-il comment installer vega sur un mac? il faut apparement un emulateur? mais je ne sais meme pas ce que c'est...
quelqu'un saurait-il comment installer vega sur un mac? il faut apparement un emulateur? mais je ne sais meme pas ce que c'est...
-
-
- Profimage : K
Re: vega sur mac
Bonjour Sarah,sarah a écrit :bonjour,
Pour faire fonctionner Vega sur Mac, tu dois acheter un virtualiseur (parallel Desktop ou VMware Fusion pour environ 80 euros) pour créer une machine virtuelle dans lequel tu vas installer une version de Microsoft Windows (Seven par ex.).
Une fois cela fait, et une fois la machine virtuelle lancée, tu pourra installer Vega 5 avec le CD et raccorder ton lecteur Vitalel au mac via le port USB.
Salut Ph,
Tu fonctionnes ainsi ?
Tu fonctionnes ainsi ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- cedric
-
je l'ai fait pendant longtemps jusqu'a ce que ma secretaire pcphile craque
Aaaaaaaarg : tu avais un lecteur prium3s aussi ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
-
-
C'est ma config depuis fin 2009. Et ça marche très bien sans aucuns soucis.Chris a écrit :Salut Ph,
Tu fonctionnes ainsi ?
Baladeur Santé Office branché en USB.

Ok merci 
Parallele desktop tu utilises c'est ça ?

perso, c'est la configuration que j'ai: MAC, Parallels desktop, Windows Seven, vitalact.
Tout est parfait
Tout est parfait
Merci pour le retour 

pour synchroniser avec l'i phone, je n'y arrive pasalain06 a écrit :perso, c'est la configuration que j'ai: MAC, Parallels desktop, Windows Seven, vitalact.
Tout est parfait
Bonjour alain06,
Vous avez un article complet dans le dernier VegaNews décrivant les manipulations pour synchroniser Vega5 avec un iPhone. A défaut, pouvez-vous nous décrire à quel moment vous rencontrez une difficulté.
Vous avez un article complet dans le dernier VegaNews décrivant les manipulations pour synchroniser Vega5 avec un iPhone. A défaut, pouvez-vous nous décrire à quel moment vous rencontrez une difficulté.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
J'utilise VMware Fusion qui marche très bien.Chris a écrit :Ok merci
Tu peux de toute façon tester ces deux virtualiseurs car il exite des versions demo pendant 1 mois.
Merci 

Sous virtualisateur, existe t il des problèmes avec certains matériels (lecteurs de carte, etc...)
Merci
Merci
Bonjour moi je n'ai pas reussi a l'emuler son mon mac donc obligé de rester sur un vieux PC tout pourri