On exige le remboursement.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Marc & Nicole

On exige le remboursement.

Message par Marc & Nicole »

C'est une véritable escroquerie:

http://www.actusoins.com/8455/urgent-lo ... bilan.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ptit chat

Profimage : I

Re: On exige le remboursement.

Message par ptit chat »

hmmmmmmm bonne idée de n'avoir jamais adherer ....
par contre dommage pour les toutes nouvelles installées qui pour avoir le droit d'exercer et d'avoir des feuilles de soins ont eté obligés de passer a la caisse !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Cotmar

Message par Cotmar »

Incroyable, la sécu m'avait envoyé une lettre de menace il y a un an comme quoi l'adhesion etait obligatoire, j'en reviens pas oO
migal

Message par migal »

à vendre caducée infirmier 2011
exellent état( comme neuf)
attention : collector, très rare, dernière édition
pour collectionneur avisé
dépéchez vous: affaire en or , très peu de disponible sur le marché.demain, il sera peut être trop tard
mise à prix 1000€
faire offre par MP
plaisantin s'abstenir
ptit chat

Message par ptit chat »

1000...trop cher !!meme collector !
moi,recu lettre aussi de la CPAM en debut d'année .leur avait fait une belle lettre en retour ! et ...jamais eu de reponse ...
Invité

Message par Invité »

Rebondissement ! Nous qui pensions être débarassé !!! :

" Sursis pour l’Oni (02/08/2011)

L’Ordre national des Infirmiers échappe au dépôt de bilan. Didier Borniche, infirmier au CHU de Rouen, assure à partir d’aujourd’hui la présidence de l’Ordre par intérim.

Le groupe BPCE, banque de l’Ordre national Infirmier, a accepté de différer d’un mois l’exigibilité des sommes dues au titre de son crédit. L’Oni dispose ainsi d’un sursis de 4 semaines pour préciser et faire accepter un plan de restructuration au partenaire financier. Un plan drastique, qui prévoit notamment la suppression des deux tiers du personnel et des 4/5e des structures locales.

Difficile pour l’heure de savoir si l’Elysée est effectivement intervenu dans cette affaire, comme le demandait David Vasseur, dans une supplique faxée au Président de la République le 28 juillet dernier, en même temps qu’il présentait sa démission.

L’Oni pourra-t-il faire face à ses missions avec des moyens ainsi réduits et un passif de près de 8 millions d’euros ?

Dans tous les cas, cet accord arraché in extremis évite, pour l’instant, à l’Oni la cessation de paiement et le dépôt de bilan.

Didier Borniche, jusqu’alors vice-président, assure désormais l'intérim de la présidence de l’Oni.

L'élection d'un nouveau bureau, dont plusieurs membres ont démissionné, sera organisée lors du premier conseil national de la rentrée, en septembre, vient d’indiquer le service communication de l’ordre. "
Invité

Message par Invité »

Rebondissement ! Nous qui pensions être débarassé !!! :

" Sursis pour l’Oni (02/08/2011)

L’Ordre national des Infirmiers échappe au dépôt de bilan. Didier Borniche, infirmier au CHU de Rouen, assure à partir d’aujourd’hui la présidence de l’Ordre par intérim.

Le groupe BPCE, banque de l’Ordre national Infirmier, a accepté de différer d’un mois l’exigibilité des sommes dues au titre de son crédit. L’Oni dispose ainsi d’un sursis de 4 semaines pour préciser et faire accepter un plan de restructuration au partenaire financier. Un plan drastique, qui prévoit notamment la suppression des deux tiers du personnel et des 4/5e des structures locales.

Difficile pour l’heure de savoir si l’Elysée est effectivement intervenu dans cette affaire, comme le demandait David Vasseur, dans une supplique faxée au Président de la République le 28 juillet dernier, en même temps qu’il présentait sa démission.

L’Oni pourra-t-il faire face à ses missions avec des moyens ainsi réduits et un passif de près de 8 millions d’euros ?

Dans tous les cas, cet accord arraché in extremis évite, pour l’instant, à l’Oni la cessation de paiement et le dépôt de bilan.

Didier Borniche, jusqu’alors vice-président, assure désormais l'intérim de la présidence de l’Oni.

L'élection d'un nouveau bureau, dont plusieurs membres ont démissionné, sera organisée lors du premier conseil national de la rentrée, en septembre, vient d’indiquer le service communication de l’ordre. "
Marc & Nicole

On se demande où sont passé ces 8 millions d'€ et à quoi ils ont servit????
C'est quand même une somme énorme... pour du vent. :shock:
G2

Message par G2 »

En tant que kiné, je ne peux que compatir, mais je n'en pense pas moins :mrgreen:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ric

Message par ric »

Question pertinente: quel est le taux d'inscription à l'ordre?
ptit chat

Message par ptit chat »

c'est incroyable ! avant d'avoir des sous ils ont embauché des gens et des gens ...ils faisaient quoi tous ces gens là ??? heureusement que les liberaux ne menent pas leur activité comme çà ....
cedric

Message par cedric »

en tant qu'ancien elu d'un CDO de kiné, si je vous disait tout ce que je pense ou relatait tout ce que j'ai pu voir... notons que les CDO font un boulot difficile car en premiere ligne, le tout avec des moyens derisoires et une pression digne des pires etats communistes ou des pires boites capitalistes (genre "la secretaire peut pas faire le menage? ou vous le faite? et pourquoi les conseillers departementaux seraient indemnisés pour le temps de travail?")
pendant ce temps le CNO qui ne souhaite s'installer en afrique, enfin pardon en seine saint denis, dispose de beaux locaux dans paris, d'un mobilier confortable, passe des contrats avec des entreprises pour des prestations qui declenchent l'admiration (ou l'hilarité) de la profession, bien sur tout en etant indemnisé..
mais bon pas de soucis de budget puisqu'ils sont investis d'une "mission régalienne"
On ne touche pas aux "masseurs" non MK mais on emmerde nos K1 quand ils se proposent pour le telethon ou des evenements sportifs
j'adore...
j'ai demissionné, je ne suis plus associé à ces faits, que je n'ai d'ailleurs jamais cautionné...
allez je vais masser gisèle, il parait que je lui fait du bien avec mes mains chaudes comme la braise..
Marc & Nicole

Monsieur curé vas avoir chaud aux fesses! :mrgreen:
ptit chat

Message par ptit chat »

oui .c'est çà ! entre ceux des "hauts"bureaux ! qui empoche et qui ...soi disant gere mais commande tres bien ! et ceux "d'en bas "qui eux peuvent bien faire çà gracieusement et qu'en plus ils n'ont rien pour fonctionner un minima !!
alors ....je cautionne pas çà personnellement !
marco

Profimage : K

Message par marco »

vous avez toujours aimé les menteurs sophistes,faut maintenant payer. :mrgreen:
migal

Message par migal »

marco a écrit :vous avez toujours aimé les menteurs sophistes,faut maintenant payer. :mrgreen:
tu ne crois pas si bien dire !!!
reçu aujourd'hui par mail
je précise que je n'ai pas reçu d'appel de cotisation par courrier cette année , comme c'était le cas les années précédentes !!!!

Cher confrère,

Comme plus de 100.000 infirmiers exerçant en France vous êtes inscrit au tableau de l’Ordre et je vous en remercie sincèrement. Outre que cette inscription permet d’exercer légalement la profession, elle vous offre accès aux nombreux services que l’Ordre met à disposition de ses membres : information sur les modes d’exercice et la profession, conseils et assistance juridiques personnalisés, rédaction de contrats d’exercice, démarches pour exercer à l’étranger, conciliation en cas de litige avec un confrère, etc.
Votre conseil départemental est à votre disposition pour toutes ces questions : vous trouverez ses coordonnées sur notre site http://www.ordre-infirmiers.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;.

Les services qui vous sont apportés sont financés grâce aux seules cotisations ordinales, voilà pourquoi il est essentiel que vous soyez à jour de votre cotisation.

Après examen de votre dossier et sauf erreur de notre part, nous constatons que vous n’avez pas encore acquitté votre cotisation ordinale d’un montant de 75 € pour l’exercice 2011-2012.

Il vous est possible d'effectuer le paiement dès maintenant. Cette démarche volontaire permettra de ne pas vous relancer téléphoniquement et par courrier.
Il vous suffit de vous connecter puis de suivre les instructions sur le site sécurisé* : https://paiementenligne.ordre-infirmiers.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;.

Vous remerciant, je vous prie d'agréer, cher confrère, l’expression de mes salutations confraternelles.

Le Président du Conseil de l’Ordre, Didier Borniche.

* Si vous ne souhaitez pas utiliser ce moyen très simple, vous pouvez opter pour le prélèvement automatique au moyen du formulaire téléchargeable en ligne à l’adresse http://www.ordre-infirmiers.fr/assets/f ... vement.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; ou pour le paiement par chèque à envoyer au Conseil National de l’Ordre des Infirmiers, 63 rueSainte Anne 75002 PARIS en mentionnant au dos du chèque votre n° ordinal 1250377.
Répondre