Le CNOMK m'a envoyé ses avocats pour une cotisation.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
kine IDF

Profimage : K

Le CNOMK m'a envoyé ses avocats pour une cotisation.

Message par kine IDF »

Bonjour,

J'ai la bonne surprise de recevoir ce jour un courrier d'un cabinet d'avocats mandaté par notre bien aimé ordre. J'ai pourtant payé la cotisation en décembre 2010.
En objet: mise ne demeure par missive

Ils disent: "je fais suite aux correspondances qui vont été adressées pas le CNOMK, malheureusement restées sans réponses de votre part, et dont les teneurs vous sont réitérées par la présente."

Je n'ai reçu aucun courrier de la part de l'ordre ni en lettre normale ni en accusé de réception.

La standardiste de l'ordre m'a dit qui je n'était pas le seul dans ce cas....

Pffff (vivement que je me tire exercer à l'étranger, la kiné ne s'arrange pas...).

Personne ici dans le même cas?

Merci
cedric

Re: Le CNOMK m'a envoyé ses avocats pour une cotisation.

Message par cedric »

mouai sans etre mechant on sait que l'ordre existe si tu ne recois rien depuis quelques années tu peux te manifester..
proffite, l'etranger est loin si formidable, aux etats unis, si tu ne fais pas tes formalités, ce ne sera pas un courrier de l'avocat mais la police qui viendra te chercher
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

enfin...si l'ordre ne peut pas envoyer leur demande de cotisation et qu'il faut leur reclamer la facture !! ou va -t'on ???? vu ce qu'il prenne en fonctionnement !!! et cela n'etonne personne ...les avocat et huissier payé par ...vous ... pour empocher vos cotisations !! trop fort !!!!

on peut quand meme pas etre d'accord ..non ???
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
marco

Message par marco »

:D :D :D :D moi ils me l'ont demandée a la retraite :lol: :lol: :lol: :lol: et il a fallu en faire des bureaux pour en trouver un qui comprenne et me raye des effectifs. retraite signalée bien sur!!
ah quand l'efficacité est a ce niveau , on s'incline. :D
bon courage.
kine IDF

Message par kine IDF »

cedric a écrit :mouai sans etre mechant on sait que l'ordre existe si tu ne recois rien depuis quelques années tu peux te manifester..
proffite, l'etranger est loin si formidable, aux etats unis, si tu ne fais pas tes formalités, ce ne sera pas un courrier de l'avocat mais la police qui viendra te chercher

t'es gentil, si tu me relis, tu aurais vu que j'avais payé en 2010 et je sais donc que l'ordre existe... Et qui a dit que je ne recevais rien depuis quelques années? Ta réponse est complètement hors sujet.
Ensuite ça te semble normal que je sois contacté par des avocats sans avoir reçu une seule lettre de relance? L'ordre semble très mal organisé !

Et quant aux états-unis qui te dit que je compte y aller? Ce n'est pas la bas que je compte aller.

Donc sans être méchant non plus, je me répète mais ta réponse est complétement hors sujet...
Cordialement
kine IDF

Message par kine IDF »

Petit coup de fil à l'ordre ce matin: "Ben non monsieur, on n'envoie pas de lettre de rappel, c'est comme ça !" (ils ne doivent pas avoir le budget pour ça). Elle m'explique ensuite que l'avocat a fait une grave erreur dans la rédaction de sa mise en demeure.

Bref, je trouve ces pratiques scandaleuses, ils ont perdu une occasion de se faire oublier (l'ordre).
Benoit

Message par Benoit »

l'erreur ça doit être les intérets legaux à régler en plus de la cotisation

1.06 euros !!!! soit 281.06 euros......ça frise le ridicule....j'aimerais bien savoir combien ça leur ( nous) coute ces démarches !!!
kine IDF

Message par kine IDF »

Benoit a écrit :l'erreur ça doit être les intérets legaux à régler en plus de la cotisation

1.06 euros !!!! soit 281.06 euros......ça frise le ridicule....j'aimerais bien savoir combien ça leur ( nous) coute ces démarches !!!

Je pense que l'erreur dont elle a fait référence était le fait que l'avocat a utilisé une phrasologie très dure en insistant sur le fait que nous ne répondions pas aux "multiples" relances de l'ordre, nous savons maintenant que l'ordre ne fait aucune lettre de relance.
La moindre des choses aurait été que l'avocat demande à l'ordre:

Avocat: "avez-vous relancer vos adhérents?"
Ordre: Bin Nan, pourquoi, y faut?
En tout cas j'ai fait un chèque de 280 € sans les 1,06 € (comme m'a indiquée une de nos employées de l'ordre).

Bon, j'ai un long week-end pour me calmer.

Bon week-end à tous.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

eh!bien! bon week alors ! et lachons tous ces tracas !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Erwan

Message par Erwan »

Ben oui moi aussi j'ai eu une jolie lettre des avocats. C'est sympa déjà qu'il sert a rien ce conseil de l'ordre ils dépensent l'argent qu'on leur donne pour faire travailler les avocats. C'est vraiment du foutage de gueule.
Répondre