SP2
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: SP2
Bonjour, il me semble que l'échéance, quant au suivi de mises à jour (notamment "critiques") de SP1 sur le site Windows Update est fixée au 10 octobre 2006. Cela laisse encore quelques mois avant de travailler "sans filet" si on continue en SP1, au-delà de cette date.

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: SP2, mon avis perso
Comme beaucoup de monde, j'ai attendu longtemps avant d'installer le SP2. Problème d'incompatibilité avec certains logiciels, lisait-on alors dans la presse et sur les forums Internet.
J'ai installé ça sur un mon PC sans réinstaller Windows, ni désinstaller mes propres logiciels. Depuis, mon PC marche beaucoup mieux, est beaucoup plus stable. J'ai simplement désactivé le pare-feu de Windows, qui ralentissait un peu mes accès.
Donc, je vous conseille l'usage du SP2, mais en désactivant son pare-feu (à condition d'en avoir un autre en sécurité, genre Kerio), et d'actualiser les différents pilotes (carte affichage, imprimante, etc.).
Rien ne justifie un ralentissement de vos connexions avec SP2, et rien (AMHA) ne justifie une réinstallation de Windows. Sauf si vous avez installé beaucoup d'utilitaires inconnus visant à "optimiser" votre PC...
J'ai installé ça sur un mon PC sans réinstaller Windows, ni désinstaller mes propres logiciels. Depuis, mon PC marche beaucoup mieux, est beaucoup plus stable. J'ai simplement désactivé le pare-feu de Windows, qui ralentissait un peu mes accès.
Donc, je vous conseille l'usage du SP2, mais en désactivant son pare-feu (à condition d'en avoir un autre en sécurité, genre Kerio), et d'actualiser les différents pilotes (carte affichage, imprimante, etc.).
Rien ne justifie un ralentissement de vos connexions avec SP2, et rien (AMHA) ne justifie une réinstallation de Windows. Sauf si vous avez installé beaucoup d'utilitaires inconnus visant à "optimiser" votre PC...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
j'ai finalement viré SP2, ayant un tres bon anti-virus et pare feu(bitdefender)
et mes connexions roulent de nouveau a fond .
je suis en 1024 et je tournais a l'estime comme en 128!!!!
alors pas d'accord quand meme!!!. ceci dit le probleme vient peut etre de mon PC(reglage??)mais n'etant pas un pro du bidule je prends les solutions que je connais.
merci pour vos conseils
et mes connexions roulent de nouveau a fond .
je suis en 1024 et je tournais a l'estime comme en 128!!!!
alors pas d'accord quand meme!!!. ceci dit le probleme vient peut etre de mon PC(reglage??)mais n'etant pas un pro du bidule je prends les solutions que je connais.
merci pour vos conseils
le pare feu de SP2 active ou desactivé ne changeait rien a l'affaire.