Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Passage traitements en archive , encore plus lent.
Toujours pas de bilan dans les traitements en archive .
La scroll ne fonctionne pas avec les traitements en surbrillance .
Edition traitement de texte plante systématiquement word .
Physiotech ? trop bien ! même pas je sais ce que c' est ...
Je découvrirai , demain au cabinet, les autres non-changements .
je sais plus qui avait besoin de feuille de route et que c'etait hyper long a editer . faudrait qu'il dit si c'est mieux ou pas .
moi , je n'ose plus reduire vega de peur que çà le bloque donc j'essaie pas .. apres faut controle données puis dit d'appeler epsilog donc ..c'est bon ! je cede et je fais pu
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
valerie a écrit :( ... )
moi , je n'ose plus reduire vega de peur que çà le bloque donc j'essaie pas .. apres faut controle données puis dit d'appeler epsilog donc ..c'est bon ! je cede et je fais pu
bonjour, mise à jour effectuée et plus de soucis avec les nouveaux traitements qui commencent bien à 0 séances
pour le reste effectivement toujours aussi lent ! (voire pire )
on doit tester les feuilles de soins desychronisées pour voir si plus de problemes, je vous dirais !
le veilleur veille mais , est t'il trop vieux, pas déssoulé de la veille !!!, quoiqu'il en soit, rien à l'horizon , il est actuellement 6h, 5h30mn4sec est passé; je m'interroge
Je ne sais pas si le veilleur est encore utile, laisse le cuver .
Les MAJ sont toujours distillées au compte-gouttes . Les vannes sont ouvertes pour des abonnés donnés .
Ils disent que c' est pour ne pas surcharger la hot line, mais comme on dit: " grand bâtiment mais petit serveur ".