CARPIMKO ET ASV

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Fab42

Profimage : K

CARPIMKO ET ASV

Message par Fab42 »

La semaine dernière je reçois l'appel de cotisation proportionnelle ASV de la Carpimko, qu'il faut régler d'après leur courrier avec la cotisation forfaitaire.
Ce matin, je reçois ma cotisation forfaitaire avec le TIP habituel. Rien indique si la cotisation ASV est incluse dans la 2eme fraction de la cotisation proportionnelle ou s'il faut la payer en plus...... Le document de la première fraction étant chez mon comptable, le temps qu'il la retrouve, de l'eau aura coulé sous les ponts, le 30 septembre sera passé :( (date limite) , et je n'ai aucune envie de me voir appliquer des majorations :twisted: . Ce matin le service comptable de la Carpimko n'est pas joignable.... ils doivent terminer leur nuit :D. Pendant que nous pauvres libéraux sommes déjà debout au cabinet depuis longtemps...... :mrgreen:
Alors incluse ou pas incluse :?:
anmarie

Re: CARPIMKO ET ASV

Message par anmarie »

bonjour Fab42,
je viens de vérifier , ayant sous la main l'avis d'appel de cotisation du mois de mars, donc en ce qui me concerne, le montant de l'ASV a bien été rajouté à la somme à payer pour le 30 septembre !
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Fab42 a écrit :La semaine dernière je reçois l'appel de cotisation proportionnelle ASV de la Carpimko, qu'il faut régler d'après leur courrier avec la cotisation forfaitaire.
Ce matin, je reçois ma cotisation forfaitaire avec le TIP habituel. Rien indique si la cotisation ASV est incluse dans la 2eme fraction de la cotisation proportionnelle ou s'il faut la payer en plus...... Le document de la première fraction étant chez mon comptable, le temps qu'il la retrouve, de l'eau aura coulé sous les ponts, le 30 septembre sera passé :( (date limite) , et je n'ai aucune envie de me voir appliquer des majorations :twisted: . Ce matin le service comptable de la Carpimko n'est pas joignable.... ils doivent terminer leur nuit :D. Pendant que nous pauvres libéraux sommes déjà debout au cabinet depuis longtemps...... :mrgreen:
Alors incluse ou pas incluse :?:
l'appel de cotisation a été établi par la Carpimko, donc s'ils ont "oublié" d'y ajouter l'ASV, ce sera à eux de rectifier, sans faire payer de majorations !!! Pourquoi se tracasser ???
pierre gombeau

Message par pierre gombeau »

ASV bien rajoute par rapport au solde de mars.
pg
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

en mensuel ,prelevé en aout en + .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Idem pour moi , sauf qu'en mars le montant n'était pas de la moitié de la prime annuelle => le montant de septembre + ASV , cela fait beaucoup plus cher :mrgreen:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Fab42

Message par Fab42 »

Merci beaucoup pour vos réponse, y'a plus qu'a passer à la caisse :(
Répondre