Les conventions
- orthoptiste30
-
Les conventions
Bonsoir!
Je suis tout nouveau sur le forum (et nouvel utilisateur de Vega5). Je suis orthoptiste.
J'ai envoyé cette semaine tous les papiers pour pratiquer le tiers payant à Actil, Almerys,SPsanté, Viamedis , CarteBlanche et Terciane.
Pour Actil j'ai recu les tables de conventions par mail ainsi qu'un dossier de paramétrage.
Pour Viamedis j'ai reçu une confirmation d'enregistrement mais rien de plus.
Pour les autres rien.
Que dois-je faire avec ces tables de conventions ?
Pour Viamedis je dois les recevoir également ? Et pour les autres aussi ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis vraiment un débutant ...
Merci de votre aide.
Je suis tout nouveau sur le forum (et nouvel utilisateur de Vega5). Je suis orthoptiste.
J'ai envoyé cette semaine tous les papiers pour pratiquer le tiers payant à Actil, Almerys,SPsanté, Viamedis , CarteBlanche et Terciane.
Pour Actil j'ai recu les tables de conventions par mail ainsi qu'un dossier de paramétrage.
Pour Viamedis j'ai reçu une confirmation d'enregistrement mais rien de plus.
Pour les autres rien.
Que dois-je faire avec ces tables de conventions ?
Pour Viamedis je dois les recevoir également ? Et pour les autres aussi ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis vraiment un débutant ...
Merci de votre aide.
Re: Les conventions
Bonjour !
Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai passé une convention qu'avec SP Santé. Je suis aussi dans l'expectative, je ne sais pas si je dois attendre un message ou rentrer manuellement des infos. La FAQ de Vega dit qu'on devrait recevoir un message dans notre BAL FSE, je ne sais pas si ça vaut pour toutes les mutuelles.
J'en appelle aux lumières des Vegaliens pour nous venir en aide !