Les conventions
- orthoptiste30
-
Les conventions
Bonsoir!
Je suis tout nouveau sur le forum (et nouvel utilisateur de Vega5). Je suis orthoptiste.
J'ai envoyé cette semaine tous les papiers pour pratiquer le tiers payant à Actil, Almerys,SPsanté, Viamedis , CarteBlanche et Terciane.
Pour Actil j'ai recu les tables de conventions par mail ainsi qu'un dossier de paramétrage.
Pour Viamedis j'ai reçu une confirmation d'enregistrement mais rien de plus.
Pour les autres rien.
Que dois-je faire avec ces tables de conventions ?
Pour Viamedis je dois les recevoir également ? Et pour les autres aussi ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis vraiment un débutant ...
Merci de votre aide.
Je suis tout nouveau sur le forum (et nouvel utilisateur de Vega5). Je suis orthoptiste.
J'ai envoyé cette semaine tous les papiers pour pratiquer le tiers payant à Actil, Almerys,SPsanté, Viamedis , CarteBlanche et Terciane.
Pour Actil j'ai recu les tables de conventions par mail ainsi qu'un dossier de paramétrage.
Pour Viamedis j'ai reçu une confirmation d'enregistrement mais rien de plus.
Pour les autres rien.
Que dois-je faire avec ces tables de conventions ?
Pour Viamedis je dois les recevoir également ? Et pour les autres aussi ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis vraiment un débutant ...
Merci de votre aide.
Re: Les conventions
Bonjour !
Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai passé une convention qu'avec SP Santé. Je suis aussi dans l'expectative, je ne sais pas si je dois attendre un message ou rentrer manuellement des infos. La FAQ de Vega dit qu'on devrait recevoir un message dans notre BAL FSE, je ne sais pas si ça vaut pour toutes les mutuelles.
J'en appelle aux lumières des Vegaliens pour nous venir en aide !
Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai passé une convention qu'avec SP Santé. Je suis aussi dans l'expectative, je ne sais pas si je dois attendre un message ou rentrer manuellement des infos. La FAQ de Vega dit qu'on devrait recevoir un message dans notre BAL FSE, je ne sais pas si ça vaut pour toutes les mutuelles.
J'en appelle aux lumières des Vegaliens pour nous venir en aide !

-
-
- Profimage : K
bonjour,
pour la table de convention que tu as reçue, tu peux la mettre manuellement en faisant:
outil; sesam-vital; convention AMC; gestion des conventions; autre action; ajouter une convention manuellement. Ensuite tu n'as qu'à entrere les codes donnés.
pour la table de convention que tu as reçue, tu peux la mettre manuellement en faisant:
outil; sesam-vital; convention AMC; gestion des conventions; autre action; ajouter une convention manuellement. Ensuite tu n'as qu'à entrere les codes donnés.
-
-
regardes le sujet "tiers payant vers SP santé" le dernier message de TED te donnera des infos.
Bonjour Valerie,
Je vous invite dans un premier temps à consulter les liens suivants.
La Gestion Séparée (FSE+DRE) | TP vers SP santé
Ensuite, n'hésitez pas revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou à consulter directement l'Assistance Technique au 04.67.91.25.20 de 9h00 à 18h00.
Bienvenue sur le forum d'Epsilog
Je vous invite dans un premier temps à consulter les liens suivants.
La Gestion Séparée (FSE+DRE) | TP vers SP santé
Ensuite, n'hésitez pas revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou à consulter directement l'Assistance Technique au 04.67.91.25.20 de 9h00 à 18h00.
Bienvenue sur le forum d'Epsilog

Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Odile N.
-
Je n'osais pas trop t'aider car il y 2 ou 3 ans que j'ai rentré tous ces éléments dans le logiciel, et je ne ne me rappelle pas précisément la procédure.
Mais, comme tu peux voir, sur ce forum, tu as trouvé rapidement une aide (et pas des moindres: un gars de chez Epsilog
La plupart du temps tu trouves toujours quelqu'un qui a la réponse.
Sinon les autres se lancent à la mer même s'il ne savent pas très bien nager!!
Mais, comme tu peux voir, sur ce forum, tu as trouvé rapidement une aide (et pas des moindres: un gars de chez Epsilog

La plupart du temps tu trouves toujours quelqu'un qui a la réponse.
Sinon les autres se lancent à la mer même s'il ne savent pas très bien nager!!
- orthoptiste30
-
Merci pour votre aide! Je vais essayé de me lancer sinon je contacterai l'aide technique.