télétrans et dégroupage
télétrans et dégroupage
Bonjour,
je suis utilisatrice Véga pour la télétransimission et SFR, mon fournisseur internet, me propose de passer au dégroupage total. Est-ce que parmi vous quelqu'un est déjà dans cette situation? Le dégroupage total permet-il de télétransmettre avec Véga sans problème? J'ai deux sons de cloche: SFr me dit qu'il faut un dégroupage partiel, ce qui implique des frais d'abonnement FT en plus et la hotline de Véga qui me dit que ça ne pose pas de problème...
Je ne veux pas me lancer directement sans avoir d'avis concret car la marche arrière après un dégroupage total est très fastidieuse...
Merci de vos réponses!
Isabelle (qui a l'impression de parler chinois depuis quelques jours!!!)
je suis utilisatrice Véga pour la télétransimission et SFR, mon fournisseur internet, me propose de passer au dégroupage total. Est-ce que parmi vous quelqu'un est déjà dans cette situation? Le dégroupage total permet-il de télétransmettre avec Véga sans problème? J'ai deux sons de cloche: SFr me dit qu'il faut un dégroupage partiel, ce qui implique des frais d'abonnement FT en plus et la hotline de Véga qui me dit que ça ne pose pas de problème...
Je ne veux pas me lancer directement sans avoir d'avis concret car la marche arrière après un dégroupage total est très fastidieuse...
Merci de vos réponses!
Isabelle (qui a l'impression de parler chinois depuis quelques jours!!!)
Re: télétrans et dégroupage
degroupage total partiel ou pas de degroupage du tout : en adsl ou meme en bas debit avec un bon vieux modem il n y a aucun soucis
- ptit chat
-
- Profimage : I
c'est quoi déja un degroupage partiel ou total ? j'ai su mais ...mon chinois est trop loing ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
On peut télétransmettre sans soucis en dégroupage total, c'est ce que je fais à la maison car pas internet au cab. La question pour moi est : si j'installe internet dégroupé total au cabinet (donc plus d'abonnement france télécom) vais-je rester dans les pages jaunes à la rubrique kiné?
- Denys.IDEL
-
Le dégroupage total n'empêche pas de télétransmettre ; pour l'iscription sur les pages jaunes , je pcrois que tu es inscrit mais avec ton numéro en 09 ...
Par contre , si vous avez un fax , celui çi ne marche plus avec le dégroupage !!!
Par contre , si vous avez un fax , celui çi ne marche plus avec le dégroupage !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- ptit chat
-
moi je transfere les appels du 09...sur ma ligne fixe que j'ai gardé (donc pas en degroupage .) mais je pense qu'on peut le transferer sur un autre numero style 06...non ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
je suis en dégroupage total chez BBOX
je suis dans les pages jaunes aux deux numéros
je télétransmet
le transfert d'appel est possible
voilà du concret!
je suis dans les pages jaunes aux deux numéros
je télétransmet
le transfert d'appel est possible
voilà du concret!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
pourquoi 2 numeros? 1 numero bbox ok et...
1 numero operateur historique non? donc si num operateur historique degroupage PARTIEL
1 numero operateur historique non? donc si num operateur historique degroupage PARTIEL
Merci G2 pour ces infos concrètes!
De mon coté, je viens d'avoir confirmation des pages jaunes que la parution chez eux n'est pas relié à une ligne France Télécom. D'ailleurs, pas besoin d'avoir un abonnement pro chez France Télécom pour être ds les pages jaunes!... J'étais persuadée que oui... Je paye une ligne pro plus cher juste pour ça depuis 6 ans... Du coup ma décision est prise : vive le dégroupage total et adieu France Télécom.
(Petite précision : la seule condition pour paraitre ds les pages jaunes est d'avoir un n°siret actif.)
Fanny (une des invitées du début!)
De mon coté, je viens d'avoir confirmation des pages jaunes que la parution chez eux n'est pas relié à une ligne France Télécom. D'ailleurs, pas besoin d'avoir un abonnement pro chez France Télécom pour être ds les pages jaunes!... J'étais persuadée que oui... Je paye une ligne pro plus cher juste pour ça depuis 6 ans... Du coup ma décision est prise : vive le dégroupage total et adieu France Télécom.
(Petite précision : la seule condition pour paraitre ds les pages jaunes est d'avoir un n°siret actif.)
Fanny (une des invitées du début!)
- Annie
-
- Profimage : O
Merci à G2 et Fanny qui répondent ici à ma question posée sur un autre sujet (échec télétrans).
Je vais me dégrouper rapidement car actuellement, ma facture téléphone+internet est astronomique.
Allez, j'abuse: pourriez-vous, les uns ou les autres, me donner des idées des tarifs que vous payez en [tél+internet pour la télétrans]?
Je vais me dégrouper rapidement car actuellement, ma facture téléphone+internet est astronomique.
Allez, j'abuse: pourriez-vous, les uns ou les autres, me donner des idées des tarifs que vous payez en [tél+internet pour la télétrans]?
Annie, chez Bouygues pour 53,82Euro, j'ai Internet illimité, téléphone fixe illimité en France et dans pas mal d'autres pays ou je ne téléphone quasiment jamais + deux Heures de Portables vers tous opérateurs, je précise bien que je suis en dégroupage total et que j'ai demandé à conserver mon ancien numéro en 04 74..... en plus du numéro attribué par Bouygues, les deux figurant sur l'annuaire pages jaunes et sur les différents annuaires électroniques.
le seul souci que j'ai eu concernant mon numéro tient au fait qu'au paravent seul mon numéro Orange en 09... figurait dans l'annuaire, donc lors du changement de FAi opéré en fin d'année, l'édition des annuaires était déjà lancée, je me suis retrouvé pendant un an avec un numéro n'existant plus. Dès que je m'en suis apperçu, j'ai pris contact avec Pages Jaunes pour leur faire modifier leur édition suivante et changer immédiatement leur annuaire électronique, j'ai fait la même opération pour la plupart des annuaires électroniques ou je figurai, j'ai également pris contact avec Amitel/Le local (annuaire local gratuit) pour faire effectuer la modification, heureusement avant l'édition de celui-ci.
Conclusion, avant de faire le changement, s'assurer que tu figures dans l'annuaire avec tes deux numéros, garde bien ton 04.... et fait le tour des annuaires électroniques une fois le changement fait pour modifier le 09...
le seul souci que j'ai eu concernant mon numéro tient au fait qu'au paravent seul mon numéro Orange en 09... figurait dans l'annuaire, donc lors du changement de FAi opéré en fin d'année, l'édition des annuaires était déjà lancée, je me suis retrouvé pendant un an avec un numéro n'existant plus. Dès que je m'en suis apperçu, j'ai pris contact avec Pages Jaunes pour leur faire modifier leur édition suivante et changer immédiatement leur annuaire électronique, j'ai fait la même opération pour la plupart des annuaires électroniques ou je figurai, j'ai également pris contact avec Amitel/Le local (annuaire local gratuit) pour faire effectuer la modification, heureusement avant l'édition de celui-ci.
Conclusion, avant de faire le changement, s'assurer que tu figures dans l'annuaire avec tes deux numéros, garde bien ton 04.... et fait le tour des annuaires électroniques une fois le changement fait pour modifier le 09...
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Michelle 30
-
On peut demander un dégroupage en conservant son numéro 04... ou autres!
Pas en degroupage et pourtant je teletransmet sans probleme avec Alice adsl .Et pour un prix interesant 34.90 par mois pour tel fixe illimité en France et vers 42 pays + internet illimité.

visiblement peu de gens comprennent ce qu est le degroupage partiel ou total (ou pas du tout)