teletrans
Re: teletrans
tu n'es pas en train d'effectuer un autre téléchargement sur ton ordi ou sur un autre ordi utilisant la même box ?
J'ai eu le même problème qui s'est réglé après libération de la bande passante...
J'ai eu le même problème qui s'est réglé après libération de la bande passante...
Bonjour,
Des incidents sur les boites aux lettres "SFR" et "Neuf" sont actuellement répertoriés.
Malheureusement cela peut entraîner une blocage de la télétransmission.
Un appel rapide à l'Assistance Technique règlera le souci.
Des incidents sur les boites aux lettres "SFR" et "Neuf" sont actuellement répertoriés.
Malheureusement cela peut entraîner une blocage de la télétransmission.
Un appel rapide à l'Assistance Technique règlera le souci.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Merci!
En effet, je viens d 'avoir le service technique; il faut supprimer les fichiers ARP de la boite aux lettres des teletrans chez NEUF et SFR car ceux-ci bloquent la réception des messages!
En effet, je viens d 'avoir le service technique; il faut supprimer les fichiers ARP de la boite aux lettres des teletrans chez NEUF et SFR car ceux-ci bloquent la réception des messages!
le soucis est pour ceux qui ont une boite "neuf" ou ceux qui ont neuf comme FAI?