cotation sur les traitements
-
-
cotation sur les traitements
Bonjour,
Je voudrais votre aide svp!!!
Voila j'ai un patient agé non atteint psychologiquement
comment coteriez vous l'ordonnance suivante:
Surveillance et observation d'un patient,délivrance des medicaments prise de ta une fois par jours pendant 3mois?
Merci d'avance
Je voudrais votre aide svp!!!
Voila j'ai un patient agé non atteint psychologiquement
comment coteriez vous l'ordonnance suivante:
Surveillance et observation d'un patient,délivrance des medicaments prise de ta une fois par jours pendant 3mois?
Merci d'avance
-
-
Re: cotation sur les traitements
je ne vois pas grand-chose d'autre que 1 AIS 3/jr,mais attention à la durée du soin...
LA FOUAISE
Bonjour,
Peu-être AMI 1 soit surveillance et observation d'un patient à domicile et mise en oeuvre d'untraitement ou de sa modification...., enfin je le coterai comme cela, faut voir.
Peu-être AMI 1 soit surveillance et observation d'un patient à domicile et mise en oeuvre d'untraitement ou de sa modification...., enfin je le coterai comme cela, faut voir.
-
-
oui,ami 1 c'est aussi valable,mais dans ce cas (il est admis que les personnes très âgées entrent dans cette cotation à vocation psychiatrique),il faut une entente préalable au-delà du 1er moislavive34 a écrit :Bonjour,
LA FOUAISE
-
-
oui,ami 1 c'est aussi valable,mais dans ce cas (il est admis que les personnes très âgées entrent dans cette cotation à vocation psychiatrique),il faut une entente préalable au-delà du 1er moisLA FOUAISE a écrit :lavive34 a écrit :Bonjour,
Ok meci de votre aide!!Je vais demander au medecin de refaire l'ordo du patient et d'y inscrire le motif du passage:fonctions conitifs??
- migal
-
- Profimage : I
ce qui est quand même gonflant avec ce type de prescription, c'est que les médecins nous demandent de surveiller la TA ,alors que cet acte n'est pas inscrit à la NGAP et donc non facturable.
je me suis toujours demandé quelle serait notre responsabilité en cas d'avc par exemple suite à une HTA et si comme par hasard, nous n'avions pas pris la TA ce jour là
je me suis toujours demandé quelle serait notre responsabilité en cas d'avc par exemple suite à une HTA et si comme par hasard, nous n'avions pas pris la TA ce jour là

- ptit chat
-
oui pour l'etat cognitif .et coté ami1+0.5 le matin .
TA ,j'ai toujours coté ami1 et ....çà a passé !! me rappelait pu que c'etait pas ds la ngap
TA ,j'ai toujours coté ami1 et ....çà a passé !! me rappelait pu que c'etait pas ds la ngap

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
quand le medecin nous demande d'effectuer des actes hors ngap (ta , bas de contention...), nous demandons une ordo: seance de soin infirmier et cotation ais3.
c'est peut etre cher payer pour certain acte mais tant que la ngap ne sera pas à jour...
c'est peut etre cher payer pour certain acte mais tant que la ngap ne sera pas à jour...
- ptit chat
-
oui DSI sert aussi a çà ...je ne sais pas si a sa creation c'etait le but ...
-
-
la TA+ la pose de BAV +distributiondes médic,çà fait pas vraiment 1/2 h
on ne va pas recommencer le débat,mais pour ceux qui ont beaucoup d'AIS au quotidien,faites gaffe aux contrôles
on ne va pas recommencer le débat,mais pour ceux qui ont beaucoup d'AIS au quotidien,faites gaffe aux contrôles

LA FOUAISE
- ptit chat
-
ben oui mais on peut alors rien coter pour çà si on veut que les patients soient remboursé ....non! on va pas recommencer le debat mais c'est vrai que je me suis mise au DSI c'est pour çà !! car avant on avait des cotations qu'on faisait a la louche
selon le temps passée mais "la louche " ne rentrait pas du tout ds la nomenclature !!