Merci de m'aider à réparer une petite bêtise !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Misia

Merci de m'aider à réparer une petite bêtise !

Message par Misia »

Bonjour,
Je viens de faire une petite bêtise dans Vega. J'ai reçu un patient ce matin dont j'avais terminé la semaine passée une 1e série de séances. Au lieu de noter la séance du jour dans la nouvelle série, je l'ai ajouté dans l'ancienne. Aussitôt, message de Vega : "vous avez planifié trop de séances dans la série en cours, souhaitez-vous être prévenu à nouveau ?" Et là, j'ai cliqué sur non.... :roll: Mais je veux être de nouveau prévenu, sinon je sens que ça va être un joli bazar...
J'ai été faire un tour dans le monde outils, paramétrage, mais je n'ai rien vu qui puisse me permettre de rectifier ça. Si vous savez comment faire pour ce ce message d'erreur réapparaisse, merci d'avance !
ptit chat

Profimage : I

Re: Merci de m'aider à réparer une petite bêtise !

Message par ptit chat »

faudrait reessayer avec un autre pour voir si messages revient ?
si non ds monde patients ,ds autre action -"filtrage et parametrage" puis onglet "parametrage " y a une case a cocher pour "alerte si pointage apres fin de tt " .c'est ptetre çà a cocher .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour Misia,

L'alerte est automatiquement réactivée en relançant Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Misia

Message par Misia »

merci Ted ! C'est tout bête, mais je n'ai pas songé à vérifier au redémarrage de Vega. J'ai essayé l'astuce de Valérie, ça n'a pas donné grand chose.
Merci en tout cas. Ca ne m'empêchait pas de dormir, mais je suis assez tête en l'air, et je tiens à ce message d'erreur. :)
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ah...ben c'etait pas une bonne astuce :? :? mais des fois que .. :D :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre