A nouveau moi qui critique : il faut croire que depuis mon retour de congé maternité je me suis enfin vraiment mise à travailler (il était temps depuis le mois de mai !)

Mes suggestions concernent la planification des séances de l'agenda. Attention, c'est un peu long car c'est du 3

exemple : "patient X, 30 AMO 12.1" au lieu de "patient X, AMO 12.1" ;
"patient Y, 20 AMO 12.1" au lieu de "patient Y, AMO 12.1". Cela permettrait de savoir où nous en sommes des traitements : le traitement est renouvellé (20 AMO 12.1) mais nous finissons les séances du traitement précédent (30 AMO 12.1) pour respecter les 15 jours de la DEP/DAP. Puis je commence le nouveau traitement (20 AMO 12.1) mais attends la facturation/le règlement des séances du traitement précédent (30 AMO 12.1) avant de l'archiver.
Dans un 2e temps, voici plus précisément mon problème. Orthophoniste, mes traitements sont sur 20, 30 ou 50 séances.
Or, je remarque que l'indice m'indique le "nombre de séances à ce jour" / "nombre de séances planifiées" (et non comme il est indiqué "sur le nombre de séances du traitement") !
exemple :
- pour patient X, 30 AMO 12.1, est affiché pour aujourd'hui
"X, AMO 12.1, 22/25" car 25 séances ont été planifiées.
- pour patient Y, 20 AMO 12.1, est affiché pour aujourd'hui
"Y, AMO 12.1, 22/25" car 25 séances ont été planifiées par erreur, sans message d'avertissement.

Comment savoir si je n'ai pas dépassé le nombre de séances requis pour le traitement ?

- pour patient X, 30 AMO 12.1, serait affiché pour aujourd'hui :
"X, AMO 12,1, 22/30", je saurai alors que je n'ai pas dépassé ;
- pour patient Y, 20 AMO 12.1, serait affiché (en rouge) pour aujourd'hui :
"Y, AMO 12.1, 22/20, je saurai alors que j'ai dépassé et supprimerai les 2 séances en trop. L'affichage en rouge pourrait être utilisé dès que le nombre de séances planifiées serait supérieur au nombre de séances du traitement.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Cordialement.