Dépassement d'honoraire

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
invité

Dépassement d'honoraire

Message par invité »

Bonjour à vous,
Utilisateur depuis plusieurs années de votre logiciel et n'ayant jamais eu besoin d'aide jusqu'à aujourd'hui, je me permets de vous solliciter.
Voila j'ai terminé ma formation Des chaines physiologiques et je souhaiterais faire un dépassement de 2€ par séance. Comment dois-je l'inscrire dans la case cotation ? Cela correspond à un dépassement exceptionnel ?
Prenons un exemple avec une prescription de 15 séances pour une rééducation d'une épaule :
15AMS 7.5 + AMK8.1 + 2 ??

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Re: Dépassement d'honoraire

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Tu dois créer une ligne de traitement supplémentaire ou tu enregistres un HN 2 qui correspond à ton dépassement de 2 euros pour chaque séance ( et donc pointer cette ligne de traitement en plus de la ligne de traitement de l'épaule).
Si tu crées un dépassement directement sur la séance du traitement de l'épaule, il faudra faire un DE, ce qui n'est pas possible.
Au quotidien la gestion de ces dépassements n'est pas très pratique sous Vega. Le fait de dévoir passer par la création d'une nouvelle ligne de traitement (comme tout ce qu'on facture sous Vega et qu'on souhaite rattacher à un patient) est une absurdité. Mais bon, Epsilog ne semble pas vouloir avancer sur ce sujet. :(
Invité

Re: Dépassement d'honoraire

Message par Invité »

Dans la fiche de traitement, tu remplis la nature de l'acte normalement.
20 AMS 7,5, puis dans autres actions tu valides "ajouter AMK 8,1"
Ensuite tu vas dans séances: une fenêtre "définition de la séance" s'ouvre.
Menu déroulant qualitatif de la séance : tu chosis "exigence personnelle".
En dessous, montant du dépassement d'honraire de la séance: 2euros.
Tu valides.
Et tu fait cela à chaque fois.
Tu verras les 2 euros s'inscrire dans la colonne Depas.
Répondre