nouvelle mouture

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

nouvelle mouture

Message par patbianco »

peux t on esperer une simplification de la facturation ,ne pas etre obliger de clicquer 7 fois , et, mais là je réve : pouvoir aller prendre un café pendant la facturation et l impression de toutes les factures désirés
Vieille exigeance mais toujours renouvelée
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: nouvelle mouture

Message par Théné Lamour »

...S'il y a certains "serpents de mer" - sur lesquels une n ème doléance me consterne c'est bien celle exprimée ici pa r "patbianco"
Voici l'exemple même de doléance "évidente" que la maison Epsilog traîte avec une indifférence rare...
Il faut croire que les limites de l'esprit de la prestation de service doit - certes être bornée par des compétences du prestataire dans le domaine - mais pas être utilisées comme faire valoir pour rejetter des doléances simples de ceux qui utilisent le produit de prestation...telles que celle de vouloir choisir une liste de patients pour lesquels on désire lancer une impression de factures sans être obligé de rester à attendre pour faire clic-clic...pendant des heures parfois...
Je pose les 2 questions suivantes à la "Grand Gourou's company" :
1/- Votre "procédure informatique d'impression" a-t-elle prise en compte - dans son déroulement - le fait qu'elle pouvait être répétitive pour l'utilisateur ?
2/- Si oui (et c'est là que l'on pourra mesurer la qualité de l'audit...) :
Quelle quantité moyenne de répétition de la procédure avez-vous pris comme référence ?
A titre d'info, le cabinet de kiné utilisant Véga (et qui me permets de m'exprimer sur ce forum), représente une moyenne annuelle de 2000 factures...( je ne vous raconte pas les séances de clic-clic...Tous les mois ça fait une moyenne 150...).
Compte tenu que le choix entre FSE sécurisé (ou non) est toujours possible ; il me semble nécessaire de demander au prestataire (Epsilog) de commencer par répondre à des besoins - basiques - d'utilisation de son prodit avant (ou en même temps), de répondre à des besoins encore mal définis (Fiche bilan kiné, DSI, PALM,...).
J'ajouterais que je n'aimerais pas que l'on me réponde sur ce fait que maintenant on fait de la FSE sécurisé et que l'impression des factures est dépassé...
NON: Imprimer des FSE est un libre choix d'un praticien LIBERAL dont un prestataire de services n'a pas à contester (ou décider de rendre obsolette ce choix) ; mais de le prendre en compte dans la réalisation de son produit.
Oui "patbianco", je partage à 200% votre doléance. Et sans doute nous ne somes pas les seuls...
NON, la FSE sécurisé n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux (désolé mais "chacun voit midi à sa porte")...Ne serai-ce qu'au point de vue maîtrise bubgétaire de l'entreprise...
Alors, moi aussi je revendique le souhait de pouvoir selectionner une liste de patients pour lesquels je désire que les feuilles de soins soyent imprimés "à la chaîne".
Bien entendu, je maîtrise suffisamment mon affaire pour dire si oui ou non je désire que ces factures soient par la suite télétransmises ou non suivant un mode sécurisé ou pas.
Bravo "patbianco" d'avoir ouvert un vraie "boîte à Pandore" pour la fin de l'année.
...Désolé mais la critique constructive est mon plus gros défaut...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: nouvelle mouture

Message par Laurent Dugué »

Voici un moyen de facturer en 3 clics ou 3 touches par FDS une série de dossiers : désactiver le paiement à la facturation dans le module de gestion des impayés, les impayés seront alors automatiquement consignés. Après avoir sélectionné les dossiers à facturer et lancé la facturation par le Bouton € ou ALT_F, la séquence est 1) bouton vert ou touche Entrée, 2) bouton Facturer ou touche Entrée et 3) bouton imprimante.
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: nouvelle mouture

Message par Laurent Dugué »

Croyez bien que si la solution à votre requête était simple, elle serait implémentée de longue date, notre principale motivation étant d'être à l'écoute et de coller au mieux aux doléances de nos utilisateurs. La mixité des moyens de facturation (papier, IRIS, sécurisé, TLA, désynchronisation) et d'options proposées par Vega (remplacement, calcul des demis et gratuits, regroupement des déplacement, impayés, ...) ne rend pas la simplification et l'automatisation du processus de facturation aussi évident qu'un clic. Aussi, en attendant une évolution du module en ce sens, je vous propose de vous référer à la méthode vous permettant la génération d'une FDS en 3 clics citée dans la réponse précédente.
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: nouvelle mouture

Message par patbianco »

oui c est bien , mais peut on esperer un jour avant notre retraite d un systeme moins contraignant
Etant infirmier , nous avons de nombreux prelevemnt sang. tous les jrs aussi nous ne teletransmettons pas, alors pour 10 soins /jrs imaginez vous tous les soirs le travail à faire à 21 h
Nous venons de reprendre l assistance mais je ne cacherais pas que nous avons lorgné chez la concurrence et nous avons vu des produits plus simple !
Mais pour eviter du tracas nous avons laissé une chance à vega
Répondre