la CPAM a constaté que des doubles facturations ont été effectuées et remboursées (je croyais qu'elle était équipée de pare-feu) sur mon cabinet - mais c'est le fait d'un remplaçant, peut-être débutant sur Véga, qui lui m'a réclamé bien entendu une rétrocession sur la totalité des séances facturées et même refacturées à partir des calculs de rétro de Véga - et je ne suis pas allé tout recompter/vérifier par derrière avant de faire mon chèque -j'ai donc reçu des courriers me demandant de rembourser ces indus constatés alors que je n'ai fait ni les soins ni les factures - mais voilà, comment la sécu peut-elle repérer, notamment avec la télétrans, que ce n'est pas le titulaire qui a double-facturé?
A votre avis, dois-je signaler à la sécu que ces indus ne me concernent pas, que le remplaçant a aussi touché sa rétro sur les actes contestés et que je ne vais pas payer deux fois? ou dois-je rembourser ces indus et courir après le remplaçant pour qu'il me rende "l'indus sur rétro" (là faut y croire, c'est pas gagné! et avec quels recours? le CDO peut-être?)
après, pour le calcul, on va s'amuser: prix de l'acte / part remboursable / taux de rétrocession

merci d'avance pour vos réponses