probleme lecteur vitalact3s
probleme lecteur vitalact3s
mon lecteur ne veut plus s'éteindre, quelqu'un peut m'aider?
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: probleme lecteur vitalact3s
Bonjour amande,
Le lecteur reste allumé, branché sur votre ordinateur ou débranché ?
Qu'affiche-t-il ?
Le lecteur reste allumé, branché sur votre ordinateur ou débranché ?
Qu'affiche-t-il ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Merci à la ligne chaude pour son aide précieuse de ce matin. J'ai du démonter un peu mon lecteur retirer l'accu (plus de piles dans le 3s), le rebrancher et là tout est rentré dans l'ordre.
Pauvre lecteur 3 jours de vie et déjà une opération à coeur ouvert!!

Pauvre lecteur 3 jours de vie et déjà une opération à coeur ouvert!!

Si vous ne louez pas votre lecteur de carte chez Epsilog, le fait de retirer la batterie du Vital Act 3S peut entraîner la perte de garantie. En remettant la batterie en place, il est en effet possible d'endommager la connectique. Le plus souvent ce n'est pas réparable.
Nous vous déconseillons donc toute manipulation au niveau de la batterie de ce lecteur.
Nous vous déconseillons donc toute manipulation au niveau de la batterie de ce lecteur.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
je n'ai fait qu'excécuter ce que la personne de la hotline m'a dit de faire!!!! 

Loin de moi l'idée de vous blâmer. Encore moins, quand les manipulations sont faites, à juste titre, à la demande de la Hotline. Veuillez me pardonner du malentendu.amande a écrit :je n'ai fait qu'excécuter ce que la personne de la hotline m'a dit de faire!!!!
Il est important par contre d'avertir les possesseurs de ce lecteur que cette manipulation comporte des risques, qu'elle réponds à un souci particulier, et qu'il est déconseillé de la faire librement.