remplacante
remplacante
etes vous d accord on regle la remplacante par cheque et on fait les feuilles en degradés et en barrant notre nom et en mettant le sien et on poste ainsi a la caisse les jours faits par celle ci
merci de me confirmer car jusqu a présent je la payais par chéque mais je faisais mes teletrans comme ci c était moi qui avais travaillé
merci
merci de me confirmer car jusqu a présent je la payais par chéque mais je faisais mes teletrans comme ci c était moi qui avais travaillé
merci
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: remplacante
Bonjour Sandrine33
Je pense que c'est une bonne solution
Je pense que c'est une bonne solution
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
-
-
- Profimage : K
il y a moyen de créer un poste de remplaçant dans Véga, ça évite d"envoyer en dégradé
- ptit chat
-
oui mais alors ,faut que remplacante a sa carte CPS a son nom .
d'apres daniel ,il dit que çà existe mais qu'elle n'est pas souvent distribué ...
et c'est donc la remplacante qui touche ses sous directement .
d'apres daniel ,il dit que çà existe mais qu'elle n'est pas souvent distribué ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
C'est pas moi m'dame, c'est le GIP-CPS désormais ASIP Santé!
Les CPAM font la sourde oreille à ce propos, doivent craindre quelques subterfuges des fraudeurs patentés que nous sommes tous....

Les CPAM font la sourde oreille à ce propos, doivent craindre quelques subterfuges des fraudeurs patentés que nous sommes tous....

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
mon collègue crée des postes de remplaçant dont les soins sont facturés par le titulaire. Je ne sais pas si cela apparait dans la facture électronique, mais au moins il reste la trace dans Véga en cas de contrôlevalerie a écrit :oui mais alors ,faut que remplacante a sa carte CPS a son nom .
- ManuPatout
-
Cela n'évite pas d'envoyer en dégradé comme tu le dis plus haut.Jahnatty a écrit :mon collègue crée des postes de remplaçant dont les soins sont facturés par le titulaire. Je ne sais pas si cela apparait dans la facture électronique, mais au moins il reste la trace dans Véga en cas de contrôle
si, parce que facturé avec la carte vitale du titulaire
- ManuPatout
-
Si tu veux parler de la CPS du remplacé, cela va effectivement laisser des traces en cas de contrôle ...
Mais pas dans le sens que tu penses.
Mais pas dans le sens que tu penses.

je comprend pas bien la logique
pourquoi, dans ce cas là, Vega n'impose pas une télétrans en dégradé plutôt que de laisser le choix?
et pourquoi la sécu impose-t-elle cette façon de faire qui lui revient plus cher au bout du compte?
pourquoi, dans ce cas là, Vega n'impose pas une télétrans en dégradé plutôt que de laisser le choix?
et pourquoi la sécu impose-t-elle cette façon de faire qui lui revient plus cher au bout du compte?
- ptit chat
-
ce n'etait pas pour mettre en doute tes dires daniel
je te crois sur paroles
mais juste que cela avait eté deja dit ds un autre post .
moi ,j'ai cree aussi poste de remplacant mais je facturais ses soins sur des feuilles barrées a moi et je teletransmettais en degradé .
par contre je ne vois pas ou la fraude pourrait etre si remplacant utilisait sa carte CPS ? par contre pour les remplacants qui travaillent sur plusieurs cabinets ,ptetre que çà complique les choses pour CPAM ..je sais pas ...
c'est vrai que vega laisse le choix .par contre ce n'est jamais "le remplacant" qui facture ds vega mais "le titulaire" .

moi ,j'ai cree aussi poste de remplacant mais je facturais ses soins sur des feuilles barrées a moi et je teletransmettais en degradé .
par contre je ne vois pas ou la fraude pourrait etre si remplacant utilisait sa carte CPS ? par contre pour les remplacants qui travaillent sur plusieurs cabinets ,ptetre que çà complique les choses pour CPAM ..je sais pas ...
c'est vrai que vega laisse le choix .par contre ce n'est jamais "le remplacant" qui facture ds vega mais "le titulaire" .
Salut,
Regarde ici. Séquence de mai 2011.
Regarde ici. Séquence de mai 2011.
- ptit chat
-
rrrrhhhh sandrine triche !!elle fait plein de post partout