mise à jour 5.30
- veronique hortet
-
- Profimage : O
mise à jour 5.30
alors que je suis déjà en V 5.32, je viens de recevoir ce soir une nouvelle mise à jour .... 5.30 !!!
Mise à jour réglementaire des caisses de .... Novembre 2011
Kesako ???? un bug ??? Faut-il vraiment l'installer ????
Mise à jour réglementaire des caisses de .... Novembre 2011
Kesako ???? un bug ??? Faut-il vraiment l'installer ????
Re: mise à jour 5.30
Bonjour,
Il s'agit bien d'une mise à jour règlementaire des caisses du 11 Novembre 2011. Vous devez disposer au minimum de la version 5.30 pour l'installer.
Il s'agit bien d'une mise à jour règlementaire des caisses du 11 Novembre 2011. Vous devez disposer au minimum de la version 5.30 pour l'installer.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Umbeline Charité
-
depuis la dernière mise à jour, Véga bugge +++++++++
si j'ai internet ouvert, je ne peux plus accéder à Véga, je suis obligée de le fermer, puis de le réouvrir, faire un contrôle des données et en prime, j'ai du mal à atteindre les onglets que je désire !!!!!!
si j'ai internet ouvert, je ne peux plus accéder à Véga, je suis obligée de le fermer, puis de le réouvrir, faire un contrôle des données et en prime, j'ai du mal à atteindre les onglets que je désire !!!!!!
-
-
- Profimage : K
c'est quand même bizard que Vega bug pour certain et pas pour d'autre!!! Moi tout va toujours bien
Peut être que vous avez d'autres programmes ouverts qui gènent le bon fonctionnement de Vévé.

Peut être que vous avez d'autres programmes ouverts qui gènent le bon fonctionnement de Vévé.