Hello, juste une question, même si elle n'a rien à voir avec Véga (aprés tout ici on peut aussi se poser des questions non?).
J'ai un patient DCD, la famille m'avait laissé entendre qu'il etait à 100% (je sais j'aurais du vérifier), hors il ne l'était pas... la CPAM m'a donc remboursé la part obligatoire mais pas le reste. La famille refuse de me payer, je leur ai déjà adressé une relance. Pouvez vous m'aider, svp? surtout que c'est pas pour 10 euros l'histoire!!!
Merci à tous et bonnes fetes!!!
refus de paiement
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: refus de paiement
un petit truc pour les paiements difficiles : le recours en injonction de payer : c'est à demander au greffe du tribunal d'instance du domicile du patient puis ensuite, on s'adresse à un huissier pour le faire exécuter : celà ne coute rien si on a pris la précaution d'ajouter "+ frais d'huissier" à la somme réclamée. C'est parfois un peu long, surtout si les gens se font tirer l'oreille, mais on finit par rentrer dans ses fonds (sauf que là, tu tombes en pleine succession, celà sera peut-être encore plus long!!!)
Encore une fois, vive la carte vitale, car on n'a pas de surprise sur les prises en charge douteuses (sauf si elle n'est pas remise à jour)
Encore une fois, vive la carte vitale, car on n'a pas de surprise sur les prises en charge douteuses (sauf si elle n'est pas remise à jour)
Re: refus de paiement
merci de l'info!!! Comme tu dis, vive la carte vitale, sauf que dans ce cas précis, la famille ne l'avait pas... enfin... on se comprend!
Bon je vais voir tout ça!
Merci encore
Bon je vais voir tout ça!
Merci encore