Tarifs free mobile
- CLB
-
- Profimage : K
Tarifs free mobile
Après plusieurs semaines d'un suspens savamment entretenu, Free a dévoilé ce matin son offre mobile dans un grand show "à l'américaine", digne d'un lancement chez Apple. C'est Xavier Niel, le PDG de Free, lancé par une vidéo humoristique, qui s'est chargé de la présentation.
Free Mobile proposera des forfaits sans engagement à 19,99 euros (15,99 euros pour les personnes abonnées chez Free pour la téléphonie mobile et Internet) , incluant les appels illimités vers 40 destinations, les SMS et MMS illimités, Internet et des téléphones mobiles compatibles avec tous les opérateurs. Le nouvel opérateur proposera notamment l'iPhone à 1 euro. L'achat du téléphone pourra se faire une fois ou en plusieurs, grâce à un système de paiement décalé.
A noter également la création d'un forfait à deux euros (gratuit pour les abonnés Free), incluant 60 minutes d'appel et 60 SMS.
Free Mobile proposera des forfaits sans engagement à 19,99 euros (15,99 euros pour les personnes abonnées chez Free pour la téléphonie mobile et Internet) , incluant les appels illimités vers 40 destinations, les SMS et MMS illimités, Internet et des téléphones mobiles compatibles avec tous les opérateurs. Le nouvel opérateur proposera notamment l'iPhone à 1 euro. L'achat du téléphone pourra se faire une fois ou en plusieurs, grâce à un système de paiement décalé.
A noter également la création d'un forfait à deux euros (gratuit pour les abonnés Free), incluant 60 minutes d'appel et 60 SMS.
- Guillaume
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Tarifs free mobile
Force est de constater que l'attente en vaut la peine, Free fait (encore une fois) très fort et la concurrence va devoir réagir vite.
Dans mon entourage, je connais beaucoup de personne qui étudient déjà les conditions de résiliation de leurs opérateur mobile et cherche à étudier le contrat de Free (leur site mobile étant inaccessible pour le moment).
Dans mon entourage, je connais beaucoup de personne qui étudient déjà les conditions de résiliation de leurs opérateur mobile et cherche à étudier le contrat de Free (leur site mobile étant inaccessible pour le moment).
- CLB
-
c'est ce que mon mari regarde ce matin pour passer proprement tout vers free
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Il faut regarder aussi la couverture de réseau!
- Guillaume
- Administrateur
Free couvre 27% du territoire avec son réseau, c'était une condition pour pouvoir lancer son offre.
Il y a par contre un accord d'itinérance 3G avec Orange qui prend le relais si le réseau de Free ne couvre pas une zone, le temps que le réseau Free se développe.
Il y a par contre un accord d'itinérance 3G avec Orange qui prend le relais si le réseau de Free ne couvre pas une zone, le temps que le réseau Free se développe.
- CLB
-
Free qui n'a pas de fréquence 4G.
Faut pas l'oublier non plus. Actuellement, ce n'est pas grave, mais dans un an.
Le mari de Cécile
Faut pas l'oublier non plus. Actuellement, ce n'est pas grave, mais dans un an.
Le mari de Cécile
Bonjour
Ne pas se précipiter et attendre la réaction rapide de la concurrence!
- migal
-
la concurrence avait déja anticipé: B and you , sosh ...: reste à savoir s'ils vont s'aligner un peu plus encore .zyneki a écrit :Bonjour
perso, j'ai changé pour sosh de façon à ne plus avoir d' engagement et éventuellement changer d'opérateur, pour un prix très inférieur à mon ancien forfait
migal a écrit :la concurrence avait déja anticipé: B and you , sosh ...: reste à savoir s'ils vont s'aligner un peu plus encore .zyneki a écrit :Bonjour
perso, j'ai changé pour sosh de façon à ne plus avoir d' engagement et éventuellement changer d'opérateur, pour un prix très inférieur à mon ancien forfait
Je suis intéressé...je suis chez Orange depuis trop longtemps....
- ptit chat
-
la preuve que cela ne leur coutait pas çà en fonctionnement et qu'il s'en mettait pleins les poches !!! car free se fait du benef malgré la baisse du prix ! alors les autres .....c'est tout comme çà ....

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Guillaume
- Administrateur
Free possède des fréquences 4G dans la bande de 2.6GHzCLB a écrit :Free qui n'a pas de fréquence 4G. (...)
Source : http://www.01net.com/editorial/541698/f ... icence-4g/
Par contre, Free ne possède pas de fréquence 4G de la bande des 800MHz, les plus convoités. SFR a mis le paquet pour ces dernières et Free possède un droit d'itinérance à ce niveau.
Source : http://www.01net.com/editorial/551406/f ... ementaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les sources citées sont les premières que j'ai retrouvé, elles peuvent être croisées avec d'autres sites Internet j'en suis persuadé.
J'attends aussi de voir leur réaction, en espérant qu'elle soit "rapide".zyneki a écrit :(...) Ne pas se précipiter et attendre la réaction rapide de la concurrence!
EDIT
Une page intéressante de comparatif des prix actuels (avant réaction de la concurrence)
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... rence.html
- migal
-
en fait, ça fait des années que j'ai un forfait chez orange, forfait partagé ( même forfait pour 2 numéros de mobile , 2 heures d'appel en tout, pas des sms ni mms - très basique quoi !!!) j'y avais rajouté pour l'iphone de ma femme un accès internet.zyneki a écrit :Je suis intéressé...je suis chez Orange depuis trop longtemps....
du coup, la facture tourne autour de 65€ selon les mois et les dépassements .
bref, j'ai donc pris le forfait illimité chez sosh ( le low cost d'orange en fait ) pour 39.90€
je vais résilier le forfait orange et prendre soit free, soit sosh pour ma femme : dans tous les cas, pour à peu près le même prix, nous aurons tous les deux un forfait avec appel, sms, mms illimités, et accès internet ( ce qui au passage s'avère tres pratique dès qu'on bouge un peu )
j'utilisais peu mon téléphone avant, mais depuis que j'ai ce nouveau forfait couplé au galaxy Note , je deviens un peu addict

une patiente Geek vient de me dire que chez Free on peut utiliser son téléphone portable comme modem, si c'est confirmé, c'est un plus indéniable 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Je ne comprends pasG2 a écrit :une patiente Geek vient de me dire que chez Free on peut utiliser son téléphone portable comme modem, si c'est confirmé, c'est un plus indéniable
- migal
-
l'usage modem permet de connecter son pc ou une tablette via le portable qui fait donc office de modem lorsqu'il n'y a pas de connexion wi fi, voir ethernet de disponible directement .infilib76 a écrit :Je ne comprends pas
c est pas nouveau chez sfr aussi je peux me servir de mon tel comme modem!! depuis longtemps