Cotations encore et toujours
Cotations encore et toujours
Bonjour à tous(tes), cotation un peu particulière sur une seule séance quotidienne: pansement d'ulcère de jambe + mal perforant + plaie traumatique du tibia + 2 injections d'insuline + contrôle glycémique et c'est tout pour l'instant...Merci !
Re: Cotations encore et toujours
je coterai ami 2+1+1 ou ami 4+1+1 en fonction du psmt insuline et dextro se cumule a taux plein je crois
infilib à toi de jouer
ou 
infilib à toi de jouer

- migal
-
- Profimage : I
Pervenche a écrit :Bonjour à tous(tes), cotation un peu particulière sur une seule séance quotidienne: pansement d'ulcère de jambe + mal perforant + plaie traumatique du tibia + 2 injections d'insuline + contrôle glycémique et c'est tout pour l'instant...Merci !

Si je comprends bien, tu ne compterais qu'un pansement sur trois ?Invité a écrit :je coterai ami 2+1+1 ou ami 4+1+1 en fonction du psmt insuline et dextro se cumule a taux plein je crois
infilib à toi de jouerou
En effet, injection d'insuline et dextro se comptent à taux plein, c'est la seule chose dont je suis sûre.
Merci Migal pour ta réponse, les réponses les plus courtes sont-elles toujours les meilleures (?) mais je vais avoir du mal à répondre clairement à des ...??? malgré toute ma bonne volonté.migal a écrit :Pervenche a écrit :Bonjour à tous(tes), cotation un peu particulière sur une seule séance quotidienne: pansement d'ulcère de jambe + mal perforant + plaie traumatique du tibia + 2 injections d'insuline + contrôle glycémique et c'est tout pour l'instant...Merci !![]()
![]()
- ptit chat
-
je traduis !! si ! si! suis là pour çà
comment fais tu [color=#FF0000]2 insulines [/color]sur uneseule seance quotidienne ?? [/color]
a moins que tu as insuline lente et rapide ...çà se fait encore çà ??
c'est çà les
ah ! non !y avait que des
en attendant pour la cotation ami1+1 pour l'insuline+dextro .ok
ca l'air des psts important donc ami4 et voir ami4+4/2 .
alors apres tu choisis ...car y va y avoir de la perte cause que on peut en compter que 2
3eme gratoche ! c'est connu
moi je mettrais ami4+4/2 .et voila !

comment fais tu [color=#FF0000]2 insulines [/color]sur uneseule seance quotidienne ?? [/color]
a moins que tu as insuline lente et rapide ...çà se fait encore çà ??
c'est çà les

en attendant pour la cotation ami1+1 pour l'insuline+dextro .ok
ca l'air des psts important donc ami4 et voir ami4+4/2 .
alors apres tu choisis ...car y va y avoir de la perte cause que on peut en compter que 2

moi je mettrais ami4+4/2 .et voila !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Si je dois limiter ma réponse à ces 2 choix, ce seraInvité a écrit :je coterai ami 2+1+1 ou ami 4+1+1 en fonction du psmt insuline et dextro se cumule a taux plein je crois
infilib à toi de jouerou

- migal
-
désolé, ça me paraissait clair pourtantPervenche a écrit :[Merci Migal pour ta réponse, les réponses les plus courtes sont-elles toujours les meilleures (?) mais je vais avoir du mal à répondre clairement à des ...??? malgré toute ma bonne volonté.
en fait , je me demandais si tu faisais l'insuline matin et soir; mais comme le dit valérie,je me souviens maintenent avoir dèjà fait ( il y a longtemps ) 2 injections d'insuline en même temps.
sinon, effectivement, insuline + dextro :ami 1+1 non divisible
pour le reste, ami 4 ou 2 selon l'importance des plaies, mais avec 3 pst, je pense que côter ami 4 n'est pas abusé
En effet, et j'insiste sur ce point, en une seule séance à 12h je fais une dextro puis une insuline rapide, une insuline lente et dans le même temps trois pansements de plaies tout à fait distinctes dont AMI4 pour l'ulcère et AMI4 pour le mal perforant, sachant que ces deux soins en rapport direct avec son diabète sont comptés à taux plein.Mes collègues veulent compter AMI1+1 pour dextro+ insuline rapide - AMI1 pour insuline lente - AMI4+4 pour les deux pansements + IFD+ IK, qu'en pensez-vous ?
En effet, et j'insiste sur ce point, en une seule séance à 12h je fais une dextro puis une insuline rapide, une insuline lente et dans le même temps trois pansements de plaies tout à fait distinctes dont AMI4 pour l'ulcère et AMI4 pour le mal perforant, sachant que ces deux soins en rapport direct avec son diabète sont comptés à taux plein.Mes collègues veulent compter AMI1+1 pour dextro+ insuline rapide - AMI1 pour insuline lente - AMI4+4 pour les deux pansements + IFD+ IK, qu'en pensez-vous ?
ami4+4/2 pour psmt (3eme gratuit) (ou ami2+2/2 selon le psmt )
+ami1+1 + ami 1+ d+ik
ou 
+ami1+1 + ami 1+ d+ik

Tous les soins en lien avec le diabète sont cumulables entre eux à taux plein; les "suivants" doivent respecter les règles de décote.
1 glycémie et 2 insulines, ça fait déjà AMI1x3.
Reste à ajouter le(s) pansement(s) à taux plein puis en 1/2.
1 glycémie et 2 insulines, ça fait déjà AMI1x3.
Reste à ajouter le(s) pansement(s) à taux plein puis en 1/2.
- ptit chat
-
oh oh oh .....alors là !infilib qui repond fort et clair
c'est a arroser
et a garder dans les cartons pour montrer dans un futur que si !il peut repondre !!
bravo !!!

c'est a arroser

et a garder dans les cartons pour montrer dans un futur que si !il peut repondre !!

- ptit chat
-
et donc ...les collegues a pervenche ont raison .
- Denys.IDEL
-
Un brin sarcastique , Valerie , et dire que tu as raisonvalerie a écrit :oh oh oh .....alors là !infilib qui repond fort et clair![]()
![]()
![]()
c'est a arroser![]()
![]()
![]()
![]()
et a garder dans les cartons pour montrer dans un futur que si !il peut repondre !!![]()
![]()
bravo !!!
![]()
![]()

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- ptit chat
-
ah! pour une fois que je peux
jsuis rarement en position de force avec infilib alors là ,je profite