Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
oui je l'utilise depuis 1 mois, car c'est indispensable pour faire une synchro efficace avec le smartphone.
J'ai juste encore quelques couacs eu égard à mes précédentes habitudes de gestion sur agenda papier (prévalidation des séances).
En cherchant sur Android market => rechercher Véga => cataloguer dans la rubrique médecine => après il n'y a plus qu'a télécharger et suivre les étapes : j'y suis bien arrivé !!!
revoir le fil du forum "application mobile dispo" ou encore la vidéo août 2011 à ce sujet sur le site Epsilog en intégrant le vocable smartphone en lieu et place de iphone
sur la page d'accueil android market, toucher la loupe à droite, la zone de saisie s'ouvre ,y taper vega mobile puis valider , en principe celà amène directement sur la fenetre de desciption et de téléchargement de l'appli.
TOUT CECI EST A FAIRE A PARTIR DU SMARTPHONE ET NON PAS DE L'ORDI
Je suis comme Migal je ne comprends pas ton souci, y a plus qu'à appeller Ted à la rescousse. On est bien d'accord que tu disposes de l'appli Android Market sur ton smartphone sans avoir à passer par la page de recherche Google