assistance technique

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Étendre la vue Revue du sujet : assistance technique

Re: assistance technique

par 4ine » mer. avr. 17, 2013 12:14 am

Bonsoir,
Merci pour vos réponses (ici et ailleurs).
Je ferai la manip indiquée demain, sur mon PC non connecté.
Bonne soirée

Re: assistance technique

par Ted » mar. avr. 16, 2013 3:04 pm

4ine a écrit :je viens de recevoir la réponse (partielle) que j'attendais par mail.
Pour compléter la réponse de mes collègues, il est probable que l'indisponibilité des serveurs permettant de faire les mises à jour, a fait croire à Vega5 que le paramétrage de votre ordinateur était en cause, en particulier si aucun changement n'a été fait avec la configuration ou l'ajout d'un Pare-feu.

Je vous invite soit à refaire la mise à jour autonome, soit à utiliser le lien envoyé par l'Assistance technique. La solution proposée par courriel est plus rapide.

Re: assistance technique

par 4ine » mar. avr. 16, 2013 2:19 pm

Merci, je viens de recevoir la réponse (partielle) que j'attendais par mail.
Bonne journée

Re: assistance technique

par Ted » mar. avr. 16, 2013 10:21 am

Bonjour,

Le traitement des courriels se fait dans la journée de réception. Il peut parfois arriver qu'une surcharge de courriels ou une question plus pointue demande un traitement plus long.

assistance technique

par 4ine » mar. avr. 16, 2013 9:26 am

Bonjour,
Je souhaiterais savoir sous quel délai sont traités les mails postés vers la hotline, via le logiciel (rubrique Aide / assistance technique).
Merci par avance de votre réponse.

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