par Ted » lun. oct. 14, 2013 11:45 am
Bonjour,
Mes collègues du service Clientèle m'ont signalé que j'avais commis une erreur dans ma réponse ci-dessus. En effet, il n'y a pas de reconduction automatique de l'abonnement de l'Assistance Technique, sauf dans le cas d'un abonnement mensualisé.
Si vous souhaitez rompre cet abonnement, il faudra le faire, à tout moment avant la date anniversaire du contrat, en respectant un préavis d'un mois, par lettre recommandée avec avis de réception.
Bonjour,
Mes collègues du service Clientèle m'ont signalé que j'avais commis une erreur dans ma réponse ci-dessus. En effet, il n'y a pas de reconduction automatique de l'abonnement de l'Assistance Technique, sauf dans le cas d'un abonnement [u]mensualisé[/u].
Si vous souhaitez rompre cet abonnement, il faudra le faire, à tout moment avant la date anniversaire du contrat, en respectant un préavis d'un mois, par lettre recommandée avec avis de réception.