Mise à jour "activation du réabonnement en ligne"

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marco G
    
    
Messages : 83
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 11:45 am
Profimage : O
Localisation : Rhône

Mise à jour "activation du réabonnement en ligne"

Message par Marco G »

Bonjour :)

J'ai une mise à jour prête à être installée, intitulée donc "activation du réabonnement en ligne".

Qu'est-ce que cela implique plus clairement ? Je suppose que ça ne réabonne pas automatiquement une fois la MAJ installée, mais je préfère demander au cas où ;)

Précision : je suis abonné "mensuellement", avec résiliation possible à tout moment à partir du 31/12/2013.
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: Mise à jour "activation du réabonnement en ligne"

Message par sylvain »

pour continuer sur le sujet, j'ai souri ce matin en ouvrant mon logiciel, quand la "fenêtre de mon réabonnement" est apparu.
Tout en bas, avec une petite ampoule qui brille il apparaît l'intitulé:

Grâce à cet abonnement, je bénéficie de 400 € d'aide pérenne

.... à méditer sur l'approche commerciale..... :?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Mise à jour "activation du réabonnement en ligne"

Message par Ted »

Marco G a écrit :J'ai une mise à jour prête à être installée, intitulée donc "activation du réabonnement en ligne".

Qu'est-ce que cela implique plus clairement ? Je suppose que ça ne réabonne pas automatiquement une fois la MAJ installée, mais je préfère demander au cas où ;)
Bonjour,

La mise à jour proposée vous permet désormais, à votre demande, de vous réabonner en ligne.

Il n'y a aucune reconduction tacite de l'abonnement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Marco G
    
    
Messages : 83
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 11:45 am
Profimage : O
Localisation : Rhône

Re: Mise à jour "activation du réabonnement en ligne"

Message par Marco G »

Merci pour la précision :)
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Mise à jour "activation du réabonnement en ligne"

Message par Ted »

Bonjour,

Mes collègues du service Clientèle m'ont signalé que j'avais commis une erreur dans ma réponse ci-dessus. En effet, il n'y a pas de reconduction automatique de l'abonnement de l'Assistance Technique, sauf dans le cas d'un abonnement mensualisé.

Si vous souhaitez rompre cet abonnement, il faudra le faire, à tout moment avant la date anniversaire du contrat, en respectant un préavis d'un mois, par lettre recommandée avec avis de réception.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre