Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai une mise à jour prête à être installée, intitulée donc "activation du réabonnement en ligne".
Qu'est-ce que cela implique plus clairement ? Je suppose que ça ne réabonne pas automatiquement une fois la MAJ installée, mais je préfère demander au cas où
Précision : je suis abonné "mensuellement", avec résiliation possible à tout moment à partir du 31/12/2013.
pour continuer sur le sujet, j'ai souri ce matin en ouvrant mon logiciel, quand la "fenêtre de mon réabonnement" est apparu.
Tout en bas, avec une petite ampoule qui brille il apparaît l'intitulé:
Grâce à cet abonnement, je bénéficie de 400 € d'aide pérenne
Marco G a écrit :J'ai une mise à jour prête à être installée, intitulée donc "activation du réabonnement en ligne".
Qu'est-ce que cela implique plus clairement ? Je suppose que ça ne réabonne pas automatiquement une fois la MAJ installée, mais je préfère demander au cas où
Bonjour,
La mise à jour proposée vous permet désormais, à votre demande, de vous réabonner en ligne.
Il n'y a aucune reconduction tacite de l'abonnement.
Mes collègues du service Clientèle m'ont signalé que j'avais commis une erreur dans ma réponse ci-dessus. En effet, il n'y a pas de reconduction automatique de l'abonnement de l'Assistance Technique, sauf dans le cas d'un abonnement mensualisé.
Si vous souhaitez rompre cet abonnement, il faudra le faire, à tout moment avant la date anniversaire du contrat, en respectant un préavis d'un mois, par lettre recommandée avec avis de réception.