Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

Re: Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par Tiordnam vince » ven. févr. 06, 2015 12:31 pm

Bonjour,

Perso nous avons un ligne "fixe" chez OVH.

Les appels sont transférés en systématique sur le (les) portables.

C'est transparant pour les patients.

Et ça coûte .... 2 euros par mois, plus les frais de redirection.

On a monté pour le même prix un standard virtuel dessus!

Vince

Re: Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par kine IDF » lun. févr. 02, 2015 10:53 am

Merci pour vos réponses, je vais y réfléchir.

Re: Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par ptit chat » ven. janv. 30, 2015 9:52 pm

ooohhhh!!! les collegues de santé n'ont le droit qu'a 1 sonnerie basique ?? va falloir changer çà !! :lol: :lol:

Re: Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par Invité » ven. janv. 30, 2015 8:18 pm

Je n'ai qu'un portable et ne suis même plus dans l'annuaire. Aucun problème les patients savent me trouver mes collègues et les infirmières possèdent mon numéro les médecins aussi
Pour le filtrage des appels j'ai une sonnerie dédiée à la famille (famille nombreuse famille heureuse), une pour les patients (allo maman bobo), une pour les amis(buvons encore une dernière fois à l' amitié...) et une basique pour praticiens de santé. Les numéros cachés sont bloqués et je bloques les pubs et autres indésirables au fur et à mesure.

Re: Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par G2 » ven. janv. 30, 2015 5:40 pm

kine IDF a écrit :Il faut paramétrer afin d'avoir une sonnerie spécifique pour les gens de mon répertoire et une autre pour tout autre numéro..
oui mais ça n'empêche pas les sonneries intempestives sauf si tu coupes ton appareil
kine IDF a écrit :Solution numéro 2 : Je donne le numéro de ma box qui fait le transfert d'appel automatique sur mon portable. Mais dans ce cas je ne pourrais pas changer de fournisseur internet dans le futur.
donne le numéro de ta Box, et garde ton numéro si tu changes de fournisseur.

Re: Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par caro07 » ven. janv. 30, 2015 4:37 pm

Cc

nous sommes en cabinet depuis 8 ans et n'avons qu'un mobile.
honnetement ca ne pose aucun problème.
c'est pratique d'avoir un portable surtout quand les personnes oublient de laisser un numéro de téléphone , vous l'avez dans le listing des appels.

et certains patients vous envoie des sms pour la nouvelle année....c'est pas génial !!!

Re: Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par kine IDF » ven. janv. 30, 2015 11:19 am

oui effectivement, mais comme j'utilise le transfert d'appel, mon portable sonne quand même.
Il faut paramétrer afin d'avoir une sonnerie spécifique pour les gens de mon répertoire et une autre pour tout autre numéro.

Solution numéro 2 : Je donne le numéro de ma box qui fait le transfert d'appel automatique sur mon portable. Mais dans ce cas je ne pourrais pas changer de fournisseur internet dans le futur.

Re: Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par G2 » ven. janv. 30, 2015 8:42 am

Si ton numéro de mobile est dans l'annuaire, je ne vois pas de problème.... à part peut être celui que ton portable sonne n'importe quand!
Très peu de patients ont mon numéro de portable, il n'empêche que j'ai eu des appels à 22H, voire 1H du matin parfois, en plein WE où pendant les vacances. C'est très désagréable.
Dans ce cas, prévois deux portables pour éviter ces désagréments.

Avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet ?

par kine IDF » jeu. janv. 29, 2015 10:59 am

Bonjour,

D'après vous, avoir seulement un numéro de mobile pour son cabinet est- il préjudiciable ou pas ?

Il y a 10 ou 15 ans, ça couté cher d'appeler vers les mobiles mais maintenant tout est compris dans les différents forfaits.

Je voudrais arrêter mon numéro fixe afin que les patients me joignent uniquement sur le mobile.

Certain d'entre vous avez-vous déjà effectués cette démarche ? Y a t'il eu une chute de clientèle ?

Merci.

Haut