par veronique hortet » mar. juin 07, 2016 11:08 am
Il y a quelques minutes : appel sur mon téléphone pro, de la part d'Engie (mon fournisseur de gaz). Je réponds donc, pensant qu'il y a un problème sur mon compte. Mais non, c'était commercial, ils commencent par "nous mettons à jour votre dossier...".
GRRRR. Ce genre de coup de fil, à mon cabinet, en plus, juste pour "mettre à jour le dossier", et en profiter, au passage, pour me proposer des offres commerciales ! J'avais mis mon numéro pro dans le dossier, car il était plus facile de me joindre, en cas d'urgence ! Mais pour les urgences seulement !
En plus, comme c'est un organisme avec lequel je suis en relation, je commence par écouter, pensant que c'est un appel à prendre au sérieux. Sinon, comme Boud, je raccroche direct !
Il y a quelques minutes : appel sur mon téléphone pro, de la part d'Engie (mon fournisseur de gaz). Je réponds donc, pensant qu'il y a un problème sur mon compte. Mais non, c'était commercial, ils commencent par "nous mettons à jour votre dossier...".
GRRRR. Ce genre de coup de fil, à mon cabinet, en plus, juste pour "mettre à jour le dossier", et en profiter, au passage, pour me proposer des offres commerciales ! J'avais mis mon numéro pro dans le dossier, car il était plus facile de me joindre, en cas d'urgence ! Mais pour les urgences seulement !
En plus, comme c'est un organisme avec lequel je suis en relation, je commence par écouter, pensant que c'est un appel à prendre au sérieux. Sinon, comme Boud, je raccroche direct !