par MarineRnd » mer. déc. 14, 2016 4:43 pm
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur de carte vitale.
A la facturation, je mets la carte vitale et le logiciel me dit qu'"il n'y a pas de carte dans le lecteur, vérifier qu'elle est introduite correctement"
Or, elle l'est... J'ai essayé avec plusieurs cartes, mais c'est le même message à chaque fois...
Pensez-vous que mon lecteur est HS ? (il a 2 ans et demi ! c'est un baladeur 2 ingenico..)
Il est toujours reconnu par l'ordinateur, ma CPS est lue correctement. J'ai redémarré mon ordinateur mais c'est toujours le même problème...
Merci d'avance,
Marine (bien embêtée pour toutes les facturations de fin d'année :/)
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur de carte vitale.
A la facturation, je mets la carte vitale et le logiciel me dit qu'"il n'y a pas de carte dans le lecteur, vérifier qu'elle est introduite correctement"
Or, elle l'est... J'ai essayé avec plusieurs cartes, mais c'est le même message à chaque fois...
Pensez-vous que mon lecteur est HS ? (il a 2 ans et demi ! c'est un baladeur 2 ingenico..)
Il est toujours reconnu par l'ordinateur, ma CPS est lue correctement. J'ai redémarré mon ordinateur mais c'est toujours le même problème...
Merci d'avance,
Marine (bien embêtée pour toutes les facturations de fin d'année :/)