Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur de carte vitale.
A la facturation, je mets la carte vitale et le logiciel me dit qu'"il n'y a pas de carte dans le lecteur, vérifier qu'elle est introduite correctement"
Or, elle l'est... J'ai essayé avec plusieurs cartes, mais c'est le même message à chaque fois...
Pensez-vous que mon lecteur est HS ? (il a 2 ans et demi ! c'est un baladeur 2 ingenico..)
Il est toujours reconnu par l'ordinateur, ma CPS est lue correctement. J'ai redémarré mon ordinateur mais c'est toujours le même problème...
Merci d'avance,
Marine (bien embêtée pour toutes les facturations de fin d'année :/)
problème de lecteur de carte
-
-
- Messages : 676
- Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
- Profimage : I
- Localisation : bretagne
Re: problème de lecteur de carte
peut-être essayer de débrancher la batterie et refaire un essai sinon, service technique 

Re: problème de lecteur de carte
Bonjour,
Un truc simple à tester est de souffler dans la fente du lecteur.
Parfois de simples poussières peuvent bloquer la lecture des puces.
Un truc simple à tester est de souffler dans la fente du lecteur.
Parfois de simples poussières peuvent bloquer la lecture des puces.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel